FANDOM

Menu de navigation / Zorah Magdaros :

Le Zorah Magdaros est un énorme dragon ancien apparu pour la première fois dans Monster Hunter: World.

MHW-Zorah Magdaros Render 001

Physiologie Modifier

Le Zorah Magdaros est un énorme dragon ancien possédant sur sa carapace externe une couche semblable à de la roche volcanique. On peut donc supposer que son dos abrite une activité volcanique intense.
Toutefois, malgré son classement en tant que dragon ancien, il ne possède pas d'ailes (tout comme le Lao-Shan Lung). Cela implique qu'il les aurait perdues au cours de l'évolution.

Comportement Modifier

Tous les 10 ans, le Zorah Magdaros effectue un périple à travers l'océan pour rejoindre le nouveau monde. Ce phénomène, encore inexpliqué, est activement étudié par la Commission de recherche. D'ailleurs, au cours de la 5ème expédition suite à l'apparition soudaine du Zorah Magdaros à la surface de l'océan, la Commission a décidé de le suivre en bateau.

Apparaît dansModifier

Logo-MHW (2018) Logo-MHW (2018) Logo-MHW (2018)
Opus principaux
Série Frontier
  • Aucune apparition
Spin-off
  • Aucune apparition

Description Modifier

Monster Hunter: World
MHW-Zorah Magdaros Icon Un dragon ancien qui sort de terre tel un volcan. La Commission de recherche doit découvrir où il est allé pour comprendre ses motivations.
Niveau de menace (危険度): -

Remarques Modifier

  • Le Zorah Magdaros semble être une sorte de mélange entre Godzilla et une tortue.
  • C'est le premier dragon ancien, mais aussi le premier monstre de la franchise à ne pas pouvoir être chassé, et donc tué. Bien qu'il fasse office de boss, il peut seulement être repoussé.

  • Le Zorah Magdaros semble prendre une place importante dans l'histoire de MHW.
  • Le Zorah Magdaros ne peut pas être tué, juste repoussé.
  • La tête et le torse du Zorah Magdaros peuvent être brisés.
  • Pendant la première partie de l'affrontement, des points de minage apparaissent sur son dos.

SondagesModifier

Juste un petit sondage ...
Comment trouvez vous ce monstre ? (Zorah Magdaros)
 
75
 
275
 
26
 
60

A quel point ce monstres est-il difficile (Zorah Magdaros)?
 
15
 
107
 
71
 
20