FANDOM

Menu de Navigation / Zinogre Hurleur :

Le Zinogre Hurleur est une wyverne à crocs apparue pour la 1ère fois dans Monster Hunter Frontier G9.1.

Apparitions dans les opus Modifier

N/A Logo-MHF-G9 (2015) Logo-MHF-Z (2016)
Opus principaux
  • Aucune apparition
Série Frontier
Spin-off
  • Aucune apparition

DescriptionModifier

Monster Hunter Frontier G
FrontierGen-Zinogre Icon 001 (?)

Remarques Modifier

  • Cette variante du Zinogre ne peut être affrontée que lors d'un événement spécial appelé "Batailles Musou"「無双襲撃戦」.
    • Il faut être GR100 minimum pour rejoindre les quêtes l'impliquant (comme toutes les quêtes de monstres exotiques G).
    • Il existe actuellement deux quêtes avec ce monstre :
      • La première, limitée à 20 minutes sans aucun objectif secondaire, consiste juste à lui infliger assez de dégâts pour le repousser ;
      • La seconde, beaucoup plus difficile, est limitée à 10 minutes et nécessite de le tuer, avec deux objectifs secondaires consistant à descendre sa vie à certains paliers. Les effets de courses payantes augmentant la défense et l'attaque sont également désactivés sur cette quête.
    • Les quêtes, si réussies, donnent en récompense de quoi faire une armure spéciale exclusive à ce monstre appelée "チール" (Chill).
    • La première quête ne donne qu'un seul composant pour faire l'armure (il en faut trois juste pour une partie), tandis que la seconde quête où il faut le tuer donne en récompense TOUS les objets nécessaires pour faire l'armure complète et l'améliorer à fond (GX7).
  • Le monstre est réputé pour sa violence extrême, aucun temps mort, aucune place à l'erreur, des dégâts monstrueux (même avec + de 2000 de défense c'est quasiment du One Hit KO), des fléaux très handicapants, des attaques combo ignorant la défense capable de tuer instantanément, c'est clairement l'un des monstres les plus difficiles du jeu.