FANDOM

Menu de Navigation / Zinogre Feu-du-ciel :

Cliquer pour écouter

MHGen - Thème des Monstres Exotiques

Le Zinogre Feu-du-ciel est la variante exotique du Zinogre introduite pour la première fois dans Monster Hunter Generations.

MHGen-Thunderlord Zinogre Render 001.png

PhysiologieModifier

Dans son état normal, le Zinogre Feu-du-ciel ressemble à un Zinogre complètement chargé.

Il possède une corne plus grande que la normale, et les écailles normalement bleues du Zinogre sont remplacées par des écailles vertes.

Sa fourrure ainsi que ses griffes sont désormais de couleur dorée. La foudre qu'il produit est verte, sauf lorsqu'il est complètement chargé, où elle sera alors dorée.

Apparition dans les opusModifier

Logo-MHGen.png (2016) Logo-MHX JP.png (2015) Logo-MHGen.png (2016)
Opus principaux
Série Frontier
  • Aucune apparition
Spin-off
  • Aucune apparition

Description en jeuModifier

Monster Hunter Generations
MHGen-Thunderlord Zinogre Icon.png Zinogre enveloppé d'éclairs. La légende du Roi des Loups du Tonnerre raconte ceci : "D'un seul hurlement, les cieux libèrent mille éclairs et dix mille coup de tonnerre. Ne l'approchez pas, ne le provoquez pas. La colère du Feu-du-ciel ne connaît aucune pitié." Sa chasse requiert une licence spéciale.
Niveau de menace (危険度): ★★★★★★

AnalysesModifier

RemarquesModifier

  • Le Zinogre Feu-du-ciel est toujours en état de charge complète.
    • Puisqu'il est toujours en état de charge complète il peut aller en mode rage librement à la différence d'un Zinogre normal qui doit être complètement chargé avant d'être enragé.
    • Dans son premier état, son dos brille en vert mais quand il est en "État éveillé" son dos s'illumine en doré.
  • Quand il est dans son "État éveillé", les frappes des pattes antérieures du Zinogre Feu-du-ciel vont invoquer la Foudre juste devant lui.
    • Son Appel de Foudre augmente aussi considérablement en portée et peut même blesser le chasseur depuis l'autre côté de l'arène.
  • Quand il est en État éveillé, le Zinogre Feu-du-ciel peut libérer des Fulgurinsectes autour de lui, provoquant une grande explosion de Foudre, mais le forçant à perdre sa charge dorée.
  • Le Zinogre Feu-du-ciel de haut niveau va relâcher plus de Fulgurinsectes avec son attaque de Lancer de Foudrinsectes et peut aussi les relâcher durant son attaque du Backflip Foudroyant.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard