FANDOM

Important Remarques :

Menu de Navigation / Zerureusu :

Le Zerureusu est un Wyvern Volant apparu dans Monster Hunter Frontier G pour Wii U et PS3 (Monster Hunter Frontier G3 sur PC).

Peu de choses sont connues sur cette créature, à part qu'elle habite la Tour et qu'elle est capable d'utiliser l'élément Lumière.

FrontierGen-Zerureusu Render 001

PhysiologieModifier

Le Zerureusu est un Wyvern Volant bipède avec un corps blanc cendré principalement et d'étranges piques/cristaux dont émane un halo bleu proche de la Radiation de Cherenkov . Ils sont disposés partout sur son corps, à part la partie inférieure de son cou, son bas-ventre et la membrane de ses ailes.

On peut le comparer au Rathalos et à ses sous-espèces, mais il y a des différences physiques notables, de la tête jusqu'aux pieds:

  • Les piques sur ses ailes sont plus courts mais plus nombreux. De plus, au lieu de commencer à se développer à partir de la zone des métacarpes (os de la patte), à partir de laquelle les piques du Rathalos commencent, les piques du Zerureusu se développent dès la zone de l'os radius (os du bras).
  • The tips of its phalanx (fingers turned into wingtips) are more developed and looked as they have been sharpened to have a cutting edge, much like a Nargacuga's. Especially prominent are the hatchet-like structure in place of two spikes normally owned by Rathalos-kind.
  • La membrane des ailes est décorée par un motif hexagonal (six côtés) scretched. Le bord de la membrane de l'aile fini par le même motif, ce qui fait plus penser à une aile d'oiseau que de Wyvern.
  • Sa queue est proche du Rathalos en proportions et en silhouette. Elle finie par un thagomizer (des piques placés symétriquement, l'un face à l'autre), et finie par un cristal solide et tranchant.
  • Le Zerureusu laisse une traînée de particules bleues comme le Shanthien quand il vole.

CapacitésModifier

Le Zerureusu est capable d'utiliser les attaques avec l'élément Status Effect-Fireblight MH4 IconStatus Effect-Thunderblight MH4 Icon Lumière. Il va aussi avoir une traînée de lumière rouge après ses yeux comme le Nargacuga. Il a d'autres attaques que celles montrées dans la trailer, comme la Dive Bomb, le Zerureusu has a brand-new attack when it can immediately perform dubbed as Light Blast Rain (source needed) after the unique landing style. Zerureusu can also, based on the images in official page, grow its heads', wings' and legs' spikes to empower its attacks.

As the new trailer here, its moveset now incorporates Sweeping Elemental Beam that can be performed both on air and on ground, an earth-mowing attack named after the phenomena Earthquake Light, along with the ability to shoot its wing spikes' out and sending orbs of light using those acting as lightning rods.

ComportementModifier

Le Zerureusu va apprendre et réagir selon la manière dont il est chassé, en crystallisant à la fois sa tête, ses ailes ou ses jambes (la queue durçit en même temps que ses jambes), en fonction de l'endroit où il subit le plus de dégâts. Durant ces différentes formes, il aura accès à de nouvelles attaques et rendra plus puissantes ses attaques existantes.

HabitatModifier

Le Zerureusu n'a été vu jusqu'à maintenant qu'à la Tour.

Apparitions en jeuModifier

None Logo-MHF-G3 (2013) Logo-MHF-Z (2016)
Opus principaux
  • Aucune apparition
Série Frontier
Spin-off
  • Aucune apparition

Description en jeuModifier

Monster Hunter Frontier G
FrontierGen-Zerureusu Icon (?)

RemarquesModifier

  • Le Zerureusu n'est pas de la même espèce que les autres Raths ou le Unknown (Black Flying Wyvern). Cependant, c'est une espèce complètement différente, mais qui est très liée avec les deux précédentes.
  • Though more distantly related, Zerureusu continues the theme of Rathalos and Rathian subspecies being counterparts, its white and blue colour scheme being almost diametrically opposed to Unknown (Black Flying Wyvern)'s black and red.
  • Le rugissement du Zerureusu ne peut être bloqué qu'avec le talent Bouche-Oreilles.
  • Tout comme le Shanthien, le Zerureusu laisse derrière lui un sillon de particules bleues quand il vole dans les airs.
  • Il est immunisé contre les Pièges à Choc.