FANDOM

Menu de Navigation / Wroggi :
Retour page générale sur les monstres

Le Wroggi est un petit Wyvern Aviaire introduit pour la première fois dans Monster Hunter Portable 3rd. C'est la forme non mature du Grand Wroggi et il est proche du Jaggi et du Baggi.

3furogi

ComportementModifier

Ils vivent toujours en groupe de deux au minimum et peuvent empoisonner faiblement leurs proies. Leurs mouvements et attaques sont similaires aux Jaggia.

HabitatModifier

Les Wroggis vivent dans la Forêt inondée et le Volcan. Les Wroggis, avec leur chef le Grand Wroggi, ont été vus chassant des Slagtoth dans la Forêt inondée. Il est possible de les voir dormir, comme les Jaggia.

Apparitions dans les opusModifier

Logo-MH3U (2013) Logo-MHP3 (2010) Logo-MH3U (2013)
Opus principaux
Série Frontier
  • Aucune apparition
Spin-off
  • Aucune apparition

Description en jeuModifier

Monster Hunter Portable 3rd
MHP3rd-Furogi Icon 口内から喉にかけて、毒を生成する器官を持つ小型の肉食モンスター。基本的に群れで行動し、大型の雄に付き従う事も多い。その場合、群れを成す固体は、非常に忠実であり、命令ひとつで身を挺してリーダーを守ろうとする。
Monster Hunter 3 Ultimate
MH3U-Wroggi Icon Petit Wyvern aviaire carnivore doté d'organes sécrétant un poison qui couvre sa bouche et sa gorge. Il vit en groupe dirigé par un grand mâle alpha. Les autres membres sont prêts à mourir pour protéger l'alpha.

RemarquesModifier

  • Assez étrangement, les Wroggis semblent posséder deux petites poches de poison bleutées sur leur tête alors que le Grand Wroggi n'en possède qu'une plus large, plus foncée et au niveau de la gorge. Il est possible que cette poche empoisonnée évolue au cours du cycle de croissance des Wroggis.
  • Le Wroggi agit de la même façon qu'un Jaggia. Le Wroggi semble être une fusion entre un Jaggi et un Jaggia.
  • Le Wroggi peut vous empoisonner .