Wikia

L'encyclopédie Moga

Accueil

6 335pages sur
ce wikia
Discussion0

Logo-MHGen.png Logo-MH4U.png Logo-MH3U.png Logo-MHF-G10.png Logo-MHO.png
Mainpage Forum Button.png
Mainpage Forum Button Hoovered.png
Mainpage Monster Button.png
Mainpage Monster Button Hoovered.png
Mainpage Community Button.png
Mainpage Community Button Hoovered.png
Mainpage Game Button.png
Mainpage Game Button Hoovered.png
Mainpage Guid Button.png
Mainpage Guid Button Hoovered.png
Mainpage Location Button.png
Mainpage Location Button Hoovered.png
Monster Hunter Generations
ItemIcon008c.png ItemIcon034.png ItemIcon037c.png
Monstres Armes Armures
ItemIcon058f.png ItemIcon052g.png ItemIcon027a.png
Quêtes Objets Zones
Monster Hunter 4 Ultimate
Monstres Armes Armures
Quêtes Objets Zones

Les dernières infos sur Monster Hunter
Monster-Hunter.fr
Général
12 Mai 2016 - Une date de sortie pour MHGen!
Logo-MHGen.png

Vous l’attendiez, la voilà! Si vous mourriez d’envie de savoir quand vous pourrez enfin avoir votre chère jaquette de Monster Hunter Generations entre les mains, le trailer d’aujourd’hui saura vous satisfaire. Monster Hunter Generations sortira donc juste après notre fête nationale, à savoir le 15 juillet 2016 dans notre beau pays. Mais ce n’est pas tout, puisque le jeu s’offrira une édition collector comprenant le jeu en version dématérialisée ainsi qu’une console New Nintendo 3DS XL aux couleurs du jeu. L’opération déjà conduite pour Monster Hunter 4 Ultimate l’année dernière avait déjà eu droit à ce genre d’honneur et avait donné naissance à une console argentée du plus bel effet.

On se donne donc rendez-vous le 15 juillet prochain pour découvrir Monster Hunter Generations sur votre console européenne!

MHGen-Collector 3DS Pack.jpg
Trailer Français02:50

Monster Hunter Generations - Un tout nouveau type de chasseur ! (Nintendo 3DS)

Trailer Français

3 Mars 2016 - Monster Hunter Generations annoncé en Europe!
Logo-MHGen.png

Vous mourriez d’impatience à l’idée de voir débarquer Monster Hunter X (Cross) en Occident? C’est chose faite avec l’annonce dans le Nintendo Direct d’aujourd’hui de Monster Hunter Generations, la version localisée du titre.

Pour rappel, Monster Hunter Generations vous permettra d’incarner un chasseur ou un Felyne et vous enverra chasser depuis des lieux bien connus de certains d’entre vous comme Kokoto, Pokke et pour la première fois en occident Yukumo. Le jeu aura non pas un mais quatre monstres emblèmes et intégrera des nouvelles mécaniques de jeu, les Hunting Styles qui changeront votre moveset (Guild/Striker/Aerial/Bushido) et les Hunting Arts qui personnaliseront votre chasseur avec des coups spéciaux dévastateurs. Bien entendu, un mode online et local jouable à quatre est prévu avec aussi tout un tas de collaborations prévues (comme Marth de Fire Emblem), comme Monster Hunter 4 Ultimate en son temps. Le jeu sera aussi compatible avec une sauvegarde de Monster Hunter 4 Ultimate afin de débloquer du contenu bonus.

Monster Hunter Generations est prévu pour l’été 2016 exclusivement sur Nintendo 3DS, New Nintendo 3DS et Nintendo 2DS. Alors, heureux?

Monster Hunter Generations TRAILER FR01:01

Monster Hunter Generations TRAILER FR

Monster Hunter Generations + Fire Emblem Collaboration Video00:35

Monster Hunter Generations + Fire Emblem Collaboration Video

27 Février 2016 - Monster Hunter Online: le Shen Gaoren se décline
Monster Hunter Online verra arriver dès le premier mars une nouvelle mise à jour et pas des moindres à la vue de toutes les nouveautés contenues dans celle-ci. Pour rappel à ceux qui auraient hiberné comme un Arzuros dans leur grotte, Monster Hunter Online est un MMO free-to-play développé par le studio chinois Tencent Games et exclusivement destiné au marché chinois.

Cette mise à jour contiendra donc une nouvelle arme, la Lance, qui écopera au passage de nouveaux coups, mais aussi des nouveaux monstres! Si le tyrannique Tigrex ne sera pas une surprise tant la bête fait partie des créatures les plus appréciées de l’univers Monster Hunter, la présence de deux nouvelles sous-espèces de Shen Gaoren fleurera bon la nouveauté. Le Carapaceon revêtira donc cette fois un crâne d’Akantor pour se décliner en Guren Shen Gaoren ardent et un Teppeki Shen Gaoren aussi dur que la pierre. On vous laisse regarder tout ça en vidéo.

Monster Hunter Online - Tigrex, Lances, And Two New Shen Gaoren!02:03

Monster Hunter Online - Tigrex, Lances, And Two New Shen Gaoren!

20 Février 2016 - Monster Hunter Frontier G10 sort les Morpho-haches
MHF-G10-Switch Axe Artwork 001.jpg
Oui vous avez bien lu, Monster Hunter Frontier G va bientôt voir débarquer sa dixième extension, sobrement intitulée G10. C’est à cette occasion qu’une nouvelle arme rejoindra le roster du jeu, tout droit issue de la série principale, j’ai nommé la Morpho-hache.

Pour rappel, cette arme introduite dans Monster Hunter Tri est aussi versatile que mortelle avec sa capacité à changer de forme d’une simple pression sur un bouton. On en profite aussi pour vous annoncer que Monster Hunter Frontier G10 sera accompagné comme d’habitude d’un nouveau monstre aux allures de Dragon ancien au nom inconnu, et que le tout sera disponible dès le 21 avril prochain…exclusivement chez nos amis Nippons.

13 Février 2016 - Monster Hunter a 1 an !
Que le temps passe vite! Souvenez-vous, le 13 février 2015 sortait Monster Hunter 4 Ultimate et sonnait l’arrivée fracassante de la quatrième génération sur les côtes occidentales. Le jeu fût non seulement un succès critique mais aussi un succès commercial en occident, vous pouvez d’ailleurs vous rafraichir la mémoire en lisant test ici. Aujourd’hui encore, Monster Hunter 4 Ultimate est au centre de toutes les attentions grâce aux activités de la communauté francophone qui organise régulièrement des rassemblements de valeureux chasseurs un peu partout en France et en Belgique. A ce propos, sachez qu’un nouveau Commuday sera organisé le week-end prochain, 20 et 21 février pour célébrer comme il se doit l’anniversaire de notre petit bijou, les infos ici.
Monster Hunter Generations
20 Mai 2016 - Une nouvelle collaboration!

C’est une nouvelle collaboration avec une licence de Capcom qui a été annoncée hier pour Monster Hunter Generations, qui devrait débarquer le 15 juillet prochain sur les consoles de la famille 3DS. Ce sera donc cette fois avec Ghost’n Goblin, que les anciens parmi vous connaîtront certainement que Monster Hunter s’associera pour vous offrir un costume Miaroudeur Arthur exclusif à notre version occidentale.
On vous laisse avec le trailer en bonne et due forme et on vous souhaite un bon et agréable visionnage.

Monster Hunter Generations x Ghosts 'n Goblins (Nintendo 3DS)01:27

Monster Hunter Generations x Ghosts 'n Goblins (Nintendo 3DS)

Logo-MHGen.png

MHGen-Collector 3DS Pack.jpg
Trailer Français02:50

Trailer Français

22 Avril 2016 - Amaterasu part à la chasse

Si vous avez eu la chance de jouer au très réussi Okami sur PlayStation 2, Wii ou PlayStation 3 (en glorieuse HD), vous serez ravis d’apprendre que pour fêter le dixième anniversaire du loup divin blanc, Capcom vous a préparé une petite collaboration toute fraîche dans Monster Hunter Generations. Vous pourrez donc incarner un Felyne/Miaroudeur en tenue de la déesse et partir pourfendre les monstres à l’aide de votre épée sacrée. Si on ignore encore le contenu de la quête qui permettra de débloquer tout ça, on sait tout de même que tout ceci devrait être disponible durant la période de sortie du jeu, cet été 2016 donc.

On vous laisse admirer tout ça en vidéo:

Monster Hunter Generations x Okami (Nintendo 3DS)01:32

Monster Hunter Generations x Okami (Nintendo 3DS)

Monster Hunter Frontier New.gif
25 Mai 2016 - Logo-MHF-G10.png Le Mi Ru blanc arrive!Indent.gifNew.gif

Pour tout les joueurs du MMO japonais, après l'arrivé du Guanzorumu et du Nargacuga sur Monster Hunter Frontier G10, voici le fraîchement arrivé Mi Ru blanc, variante de son cousin le Mi Ru! Au programme, bien sur de nouvelles attaques, mais aussi, comme le laisse entendre son nom (encore non-officiel), ses écailles sont partiellement blanche pour un résultat du plus bel effet. Notons aussi que son thème est joué un peu plus rapidement et qu'une mystérieuse aura violette l'entoure...
Voici bien sur un petit extrais de gameplay:

【MHF-G】妖し化けるミル PT討伐 4ラスタ【笛1双1ライト2】【無双襲撃戦】05:44

【MHF-G】妖し化けるミル PT討伐 4ラスタ【笛1双1ライト2】【無双襲撃戦】

Monster Hunter Online
Autres... New.gif
25 Mai 2016 - Logo-MHSpirits JP.png Une date, une jaquette et un trailer pour Monster Hunter Stories!Indent.gifNew.gif
MHST Coverart 3DS JP.jpg

Monster Hunter Stories, le nouveau spin-off RPG de notre série favorite dévoile aujourd’hui tout ce qu’il faut savoir à son sujet! Préparez donc vos 3DS japonaises, le jeu sortira chez nos amis du Pays du Soleil levant le 8 octobre prochain. Capcom annonce aussi que le titre sera accompagné de non pas un, ni deux mais bel et bien trois figurines Amiibo qui débloqueront du contenu dès la sortie de Monster Hunter Stories. Ces Amiibo seront vendus entre 1800 yens pour les figurines Rathalos & Male/Female Rider et 1200 yens pour la figurine Felyne. D’autres Amiibos débarqueront un peu plus tard, dès l’hiver 2016. On vous laisse admirer également le nouveau trailer d’annonce de la date de sortie, accompagnée de la jolie et colorée jaquette du jeu.
Monster Hunter Stories est un titre exclusivement annoncé pour le marché japonais, et il n’est pas question pour le moment d’une quelconque sortie occidentale.

『モンスターハンター ストーリーズ』 プロモーション映像302:29

『モンスターハンター ストーリーズ』 プロモーション映像3

MHST-Amiibo 001.jpg

Site(s) dédié(s)
monsterhuntergenerations
Forum du Wiki

Activité du forum

Voir Special:Forum pour plus d'informations.

Blog(s) Externe(s)
GaijinHunter.png
KogathBlog.png
MHvuzeBlog.png
DamnWyvernGem.png
LoneHunter.png
Wyverien.png
Bannière Les Vieux Hunters.png
Logo-MHFG.png
Marcel-hunter.png
Blogs du Wiki

Artwork
Render
  • Mizutsune
  • Atsalos
  • Glavenus
  • Gammoth
  • Malfestio
  • Grand Maccao
  • Maccao
  • Osutogaroa 1ère forme
  • Osutogaroa 2nd forme
  • Moofah
  • Larinoth
Screenshot
Divers

Bande annonce
Bande annonce de MHGen02:50

Bande annonce de MHGen

Bande annonce de MHST02:29

『モンスターハンター ストーリーズ』 プロモーション映像3

Bande annonce de MHST

Gameplay
Mi Ru blanc (MHF-G10)05:44

Mi Ru blanc (MHF-G10)

Divers...

La Mogapedia totalise actuellement grâce à vous:

  • 145 225 modifications;
  • 78 058 pages et modèles créés;
  • 6 335 pages visibles;
  • 21 984 fichiers (images, vidéos..).

Ce wiki est sous licence C/C et est principalement dédié aux opus Monster Hunter de la troisième et quatrième génération (étant donné qu'il a été créé durant la 3e génération) mais ne refusera aucun ajout sur des pages autres que celles de la 3e et 4e génération (bien au contraire!).
Ce wiki est administré, et dispose d'un Forum, d'un Chat qui sont modérés, ainsi que d'une chaîne YouTube (inactive depuis un certains temps malheureusement).

0

Wiki L'encyclopédie Moga

Rejoindre>

Besoin d'aide?

Bienvenue sur la Mogapedia ! N'hésitez pas à vous inscrire et à contribuer au wikia. Chacun est libre de modifier chaque page existante. Dites-vous qu'au pire des cas, on retirera juste la modification: Vous ne pouvez pas abîmer ce wiki, seulement l'améliorer !

Chaine youtube du Wiki

Chaîne YT

Mumblepedia

Mublepedia.png

Partenaire(s)

Monster Hunter Generations.net
Monster Hunter.fr

Forum | Annuaire des Teams | Liste des joueurs | Guides et Tutos pour Monster Hunter
Comment modifier des pages sur Mogapedia ? | Liste des liens communautaires

Liste des pages protégées | Index | Catégories | Liste des tags | Statistiques | Liste des (10 Administrateurs | Liste des utilisateurs | Nouvelles pages sur Mogapedia | Uploader plusieurs photos sur Mogapedia | Les catégories les plus citées | Les pages les plus regardées | Les modèles les plus utilisés | MH3U Monsters Elements