FANDOM

Menu de Navigation / Velociprey :
Retour page générale sur les monstres

Les Velocipreys sont une espèce très commune de Wyvern aviaire carnassier.

MH4-Velociprey Render 001

PhysiologieModifier

Ils ont des écailles bleues et des rayures noires, ainsi qu'une crête rouge pâle sur la tête. Ces monstres carnivores voyagent en groupes et habitent dans de nombreux environnements.

CapacitésModifier

Un chasseur expérimenté ne devrait pas avoir de problèmes pour s'occuper d'un groupe de Velociprey, bien que ceux-ci pourront donner du fil à retordre à un chasseur peu habitué à leurs mouvements souples et leurs attaques rapides.

Les Velociprey sont capables de sauter sur de grandes distances, ce qui rend la fuite compliquée face à eux, et particulièrement en portant des œufs ou des minerais larges.

Apparaît dansModifier

Logo-MH1 (2004) Logo-MH1 (2004) Logo-MHGen (2016)
Opus principaux
Série Frontier
Spin-off

Description du jeuModifier

Monster Hunter 4
MH4-Velociprey Icon 青い鱗が特徴の小型の肉食モンスター。 攻撃的な性格で、集団で狩りを行うため、囲まれると危険。 この地方では、未知の樹海にて生息が確認されている。
Niveau de menace (危険度): ★★
Monster Hunter 4 Ultimate
MH4-Velociprey Icon Un monstre carnivore agressif qui vit et chasse souvent en meute. Même les maîtres chasseurs veillent à ne pas se laisser encercler par ces prédateurs. Dans la région, on dit qu'ils habitent le Bois éternel.
Niveau de menace (危険度): ★★
Monster Hunter Generations
MH4-Velociprey Icon Un monstre carnivore agressif qui vit et chasse souvent en meute. Même les maîtres chasseurs veillent à ne pas se laisser encercler par ces prédateurs. On dit qu'ils ont élu domicile sur les Collines verdoyantes et dans la Forêt primitive.
Niveau de menace (危険度): ★★
Monster Hunter Frontier G
MHFG-Velociprey Icon (?)

RemarquesModifier

  • Les Velociprey sont liés à trois autres espèces de Wyvern Aviaire : Giaprey, Genprey et Ioprey. Ces petits monstres sont apparus pour la première fois dans le premier jeu Monster Hunter. Exception faite du Giaprey, qui est apparu dans MH2.
  • Ces petits wyverns représentent, en l’occurrence, le plus commun de cette famille de raptor. Ils peuvent être trouvés dans la jungle, dans le vieux marais ou encore dans la Grande forêt.
  • Bien que les Velociprey n'apparaissent pas dans MH3, ils sont mentionnés dans la description du croc de wyvern aviaire. Á ce que l'on prétend, leur croc sont très similaire à cet objet.
  • Il a été observé que des Velocipreys s'en prendront à une Rathian si celle-ci est trop proche d'eux.

  • Cette famille de raptor peut être rencontrée dans les montagnes enneigées.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard