FANDOM

Menu de Navigation / Uroktor :
Retour page générale sur les monstres

ItemIcon006 Remarque:

Information dans le jeuModifier

MH3-Uroktor Icon
Léviathan vivant dans les volcans. Se regroupent autour des corps de monstres plus grands pour se nourrir. Chassent rarement pour eux, mais frappent les proies depuis le sol quand ils chassent. Très agressifs.

TaxonomieModifier

Les Uroktors sont les jeunes de l'Agnaktor, un Léviathan faisant penser au Lagiacrus, au Gobul, etc. Cependant, cette information n'a jamais été officialisé par Capcom.

HabitatModifier

Les Uroktors et l'Agnaktor semblent prospérer dans les volcans, et ne peuvent survivre que dans ces lieux à cause de leurs adaptations extrêmes à la température et au climat de cet environnement.

MorphologieModifier

Ils sont capables de cracher une boule de feu similaire aux bulles d'eau du Ludroth. Comme l'Agnaktor, leurs mâchoires en forme de pelle sont leur atout principal pour creuser à travers la roche volcanique. Ils sont connus comme étant les vautours des volcans car ils mangent tout ce qu'ils trouvent sur les carcasses laissés par les gros monstres, incluant les os, et ce en utilisant leurs becs très durs. Ils font aussi des bruits de claquement avec leurs becs afin de communiquer entre-eux et avec l'Agnaktor.

ComportementModifier

Les Uroktors se défendront contre les autres monstres ou les chasseurs, mais fuiront s'ils se sentent acculés. Les Uroktors se nourrissent principalement de charogne, en récupérant les restes des proies des grands prédateurs. Cependant, ils chassent occasionnellement et ont déjà été observé à attendre sous terre qu'un Bnahabra passe au dessus d'eux avant de bondir de la lave et de le saisir.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard