Fandom

L'encyclopédie Moga

Uroktor

7 571pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires3 Partager

Uroktor Uroktor Icon.png

ウロコトル
(Urokotoru)

Uro(k) Créature de Lave 溶岩獣

Léviathan Status Effect-Fireblight MH4 Icon.png Feu Fléau-Feu Fléau-Feu Status Effect-Waterblight MH4 Icon.png Eau Aucun Crachat de Lave Volcan, Volcan (2nd), Vallon Volcanique Petit 3ème>

Menu de Navigation / Uroktor :
Retour page générale sur les monstres

Les Uroktors sont la forme non mature de l'Agnaktor, un Léviathan.

Uroktor.png

PhysiologieModifier

A l'instar de leur forme adulte, ils ont la capacité de creuser dans la solide roche volcanique. Les Uroktors sont facilement reconnaissables grâce à leur peau pourpre/rougeâtre, qui leur permet de se protéger de la forte température comme des prédateurs.

PhysiologieModifier

Ils attaquent généralement de trois façons : en creusant sous terre afin de remonter violemment à la surface là où se trouve le chasseur, en crachant de la lave, pouvant infliger un fléau-feu ou bien avec l'enchaînement de morsure identique au Ludroth lorsque qu'il est entièrement hors du sol. On peut considérer ses crachats comme une version allégée du laser de l'Agnaktor.

ComportementModifier

Les Uroktors sont très semblables à leurs cousins aquatiques, les Ludroths, si l'on met à part leur évidente différence d'habitat, et leur tendance à creuser en permanence (les Ludroths ne creusant que pour fuir). Tout comme leur forme adulte, ainsi que d'autres monstres ayant l'habitude de creuser, ils peuvent être "déterrés" par une Bombe Sonique.

Apparition dans les opusModifier

Apparition Chronologique
Logo-MH3 EN.png (2010) Logo-MH3 JP.png (2009) Logo-MHGen.png (2016)
Opus Principaux
Série Frontier
  • Aucune apparition
Spin-Offs
  • Aucune apparition

Descriptions du JeuModifier

Monster Hunter 3 Ultimate
MHP3rd-Uroktor Icon.png Leviathan vivant dans les volcans. Se regroupent autour des corps de monstres plus grands pour se nourrir. Chassent rarement pour eux, mais frappent les proies depuis le sol quand ils chassent. Très agressifs.
Monster Hunter Tri
MH3-Uroktor Icon.png (?)
Monster Hunter Portable 3rd
MHP3rd-Uroktor Icon.png 火山に棲む海竜種の幼体。腐肉食で知られ、大型モンスターの食い散らかしに群がる。稀に自分でも狩りを行い、その際は地中から地上の獲物を突き刺すように急襲する。近づく者には非常に攻撃的になることでも知られる。別名 “溶岩獣” 。
Monster Hunter Generations
MHGen-Uroktor Icon.png Léviathans vivant dans les volcans, les Uroktor se regroupent autour des restes de viande laissés par les grands monstres. Lorsqu'il leur arrive de chasser par eux-mêmes, ces monstres connus pour leur agressivité surgissent du sol pour transpercer leurs proies.
Niveau de menace (危険度): ★★

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard