FANDOM

Menu de Navigation / Uragaan Roi-cristal :

Cliquer pour écouter

MHGen - Thème des Monstres Exotiques

L'Uragaan Roi-cristal est la version exotique de l'Uragaan, et a été introduit dans Monster Hunter Generations.

MHGen-Treasure Clad Uragaan Render 001

PhysiologieModifier

L'Uragaan Roi-cristal est presque similaire à un Uragaan normal. Il est cependant d'une couleur différente : son corps rouge-orangé se marie bien avec son environnement. D'autre part, des cristaux bleu et violet qui tranchent nettement avec le reste de son corps lui poussent sur le menton et la queue.

Apparition dans les opusModifier

Logo-MHGen (2016) Logo-MHX JP (2015) Logo-MHGen (2016)
Opus principaux
Série Frontier
  • Aucune apparition
Spin-off
  • Aucune apparition

Description en jeuModifier

Monster Hunter Generations
MHGen-Treasure Clad Uragaan Icon Trésor sur pattes connu des mineurs pour ses joyaux, on dit qu'il porte bonheur à quiconque parvient à poser son regard dessus. Ceux qui ont tenté de tuer le Roi-cristal pour ses trésors ont subi son courroux. Sa chasse requiert une licence spéciale.
Niveau de menace (危険度): ★★★★★★

RemarquesModifier

  • L'Uragaan Roi-cristal jette des rochers explosifs sur les ennemis grâce à sa queue. Une fois ces rochers à terre, Ils vont s'éclairer lentement avant d'exploser.
    • Occasionnellement, il peut envoyer, sur le sol, un rocher semblable à un cristal qui va endormir les cibles proches avant d'exploser.
  • Comme le Deviljho, l'Uragaan Roi-cristal peut lancer des rochers aux ennemis avec son menton.
  • Quand il écrase son menton, il est possible qu'une petite explosion s'en déclenche