FANDOM

Menu de Navigation / Slagtoth :
Retour page générale sur les monstres

ItemIcon006 Remarque:

Description en jeuModifier

Zuwaroposu Icon
Herbivore vivant près de l'eau sur le volcan et dans la forêt inondée. Son cuir lourd stocke des nutriments et résiste à la chaleur et à l'eau. Les mâles sont territoriaux et attaquent les intrus, même les Wyvern.

HabitatModifier

Les Slagtoth semblent vivre près de l'eau, comme les rivières ou les lacs. Cela suggère que leur habitat principal reste la forêt inondée. Les Slagtoth sont également connus pour habiter la zone extérieure du volcan, près des rives.

EcologieModifier

Ces grands herbivores sont capables de se défendre contre de nombreuses menaces, mais ils restent des proies communes pour la plupart des monstres carnivores. Ils semblent être l'aliment de base des Wroggi et Grand Wroggi.

Evolutions biologiquesModifier

Le Slagtoth a une étrange, peau humide comme celle d'une grenouille qui peut le protéger des attaques. Il est également possible, en raison de cette peau semblable à celle d'un amphibien, que les Slagtoth doivent la garder humide en permanence. Ceci suggère qu'ils peuvent avoir besoin de passer un peu de temps dans l'eau, et qu'ils sont peut-être de bons nageurs par conséquent, (il est fort probable qu'ils vivent un peu comme un hippopotames), mais en raison de l'énorme taux d'humidité présent dans leur environnement, c'est à peine nécessaire. Cependant, comme ces bêtes demeurent aussi dans les zones inférieures du volcan, où il y a vraiment très peu d'eau (sauf si ils font régulièrement des voyages vers l'eau dans la zone 4), l'idée qu'ils dépendent de l'eau est quelque peu mis à mal. Il se pourrait aussi que les Slagtoths qui habitent dans les zones inférieures du volcan aient évolués pour faire face à cet environnement relativement hostile.

Les plaques osseuses sur leurs museaux leur servent d'armes principales. Tout comme un Rhinocéros, ils vont l'utiliser pour se défendre contre d'éventuels prédateurs.

ComportementModifier

Tout comme les Rhenoplos, les Slagtoths sont extrêmement territorial et protecteur envers leurs œufs et leurs petits. Ils chargeront tout chasseur qui s'approche de trop près.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard