FANDOM

Menu de Navigation / Slagtoth :
Retour page générale sur les monstres

Les Slagtoths sont de grands herbivores paisibles trouvables dans de nombreuses régions.

MH4-Slagtoth Render 001

PhysiologieModifier

Les Slagoths sont des monstres au corps épais, recouvert d'un cuir dont les couleurs varient en fonction de son lieu de vie : dans les zones forestières, son cuir est vert tandis que dans les zones montagneuses voire volcaniques, il est plus rougeoyant ou grisâtre. Ils possèdent une tête imposante avec un protubérance osseuse noire importante sur le museau, utile pour les coups de tête qu'ils donnent lorsqu'ils se sentent menacés. À l'arrière de son crâne se trouvent quelques protubérances sombres.

ComportementModifier

Plutôt territoriaux ils attaquent les chasseurs et les autres monstres bien qu'ils soient des proies de choix pour plusieurs wyvernes tels que le Grand Wroggi mais aussi le Rathalos et le Zinogre.

HabitatModifier

Présents dans de nombreux environnements, ils ont su s'adapter pour vivre dans des endroits aux antipodes les uns des autres comme par exemple le Vallon Volcanique et la Forêt inondée.

Apparaît dansModifier

Logo-MH3U (2013) Logo-MHP3 (2010) Logo-MHGen (2016)
Opus principaux
Série Frontier
  • Aucune apparition
Spin-off
  • Aucune apparition

Description dans le jeuModifier

Monster Hunter Portable 3rd
MHP3-Slagtoth Icon 水没林や火山の、主に水辺に生息する草食竜。 “垂皮竜” の名が示す様に、分厚くたるんだ皮膚を持ち、そこに栄養を蓄えている。皮は耐熱防水性に優れ、雨具などの衣類に加工される。縄張り意識が強く、雄の固体は飛竜が来ても、逃げようとしないほど。
Monster Hunter 3 Ultimate
MH3U-Slagtoth Icon 水没林や火山の、主に水辺に生息する草食竜。”垂皮竜”の名が示す様に、分厚くたるんだ皮膚を持ち、そこに栄養を蓄えている。皮は耐熱防水性に優れ、雨具などの衣類に加工される。縄張り意識が強く、雄の個体は飛竜が来ても、逃げようとしないほど。

Herbivores qui vivent prêt de l'eau dans le Volcan et la Forêt inondée. Les lourds affaissements de leur peau cache des nutriments et sont prisés pour leur résistance à la chaleur et l'eau. Les males sont assez territoriaux, refusant souvent de fuir, même face à de grands monstres.

Niveau de menace (危険度): ★★
Monster Hunter 4
MH4-Slagtoth Icon 主に水辺に生息する草食竜。 ”垂皮竜”の名が示す様に、分厚くたるんだ皮膚を持ち、そこに栄養を蓄える。 耐熱防水性に優れた皮は、雨具などの衣類に加工される。 縄張り意識が強く、雄の個体は飛竜が来ても、逃げようとしないほど。
Niveau de menace (危険度):
Monster Hunter 4 Ultimate
MH4-Slagtoth Icon Un herbivore vivant dans les régions maritimes. Sa peau épaisse et pendante retient les nutriments et est prisée pour sa chaleur et son imperméabilité. Assez territoriaux, les mâles refusent souvent de fuir face aux wyvernes envahissantes.
Niveau de menace (危険度):
Monster Hunter Generations
MH4-Slagtoth Icon Un herbivore vivant dans les régions maritimes. Sa peau épaisse et flasque retient les nutriments et est prisée pour sa résistance à la chaleur et son imperméabilité. Assez territoriaux, les mâles refusent souvent de fuir face aux wyvernes envahissantes.
Niveau de menace (危険度):

RemarquesModifier

  • Des os de Rhenoplos peuvent être dépecés sur des Slagtoths.

  • Certains individus sont rouges, ce qui correspond à la coloration la plus rare.