FANDOM

Menu de Navigation / Shakalaka :
Retour page générale sur les monstres

Les Shakalakas sont des petits monstres humanoïdes qui portent des masques et possèdent une petite épée. Leur chef, le Roi Shakalaka tient dans sa main une grande massue, et porte une broche de barbecue en guise de couronne, sur son masque, qui est plus grand.

Shaka

CapacitésModifier

Les Shakalakas ne doivent pas être sous-estimés; ils peuvent facilement prendre un chasseur sans méfiance avec des attaques extrêmement rapides et des dégats de poison. Ils sont plutôt maladroits quand ils attaquent, mais peuvent aussi être armés de bombes rebond et bombes de sommeil. Ils sont connus pour faire tomber parfois, sous la forme d'un point brillant, un objet. Comme le Félyne et Mélynx , ils vont creuser sous terre en cas de défaite, laissant derrière leurs masques, qui peuvent ensuite être taillés. Il n'y a pas d'information sur le visage d'un Shakalaka parce qu'ils vont rapidement creuser sous terre en cas de danger. Leur intelligence leur permet de vivre dans une multitude d'environnements.

Apparition dans les JeuxModifier

Logo-MHF2 (2007) Logo-MH2 (2006) Logo-MHF-Z (2016)
Opus principaux
Série Frontier
Spin-off

Description du JeuModifier

Monster Hunter Freedom Unite
MHFU-Shakalaka Icon Petits monstres à quatre pattes connus pour toujours porter un masque. Leurs talents pour le camouflage les rendent difficiles à repérer. Apparemment, un de leurs campements aurait été repéré au cœur de la forêt.

Analyse des SensibilitésModifier

    Cris X Pression du vent X
    Piège à choc X Fosse Piégée X
    Bombe Sonique X Bombe Flash 60
    Viande X Boules Puantes X
    Capture HP X Queue Coupable X
    Résistance Durée Dommage
    Résistance au Poison 60 60 sec 240
    Résistance à la Paralysie 30 5 sec
    Résistance au Sommeil 30 40 sec
    Résistance Faible 30 10 sec

    NotesModifier

    • Les Shakalakas et leur Roi sont les seuls monstres qui peuvent laisser un point brillant au sol.

    • Les shakalakas seront dans l'opus MH3U au nombre de 2 connus et seront les alliés du chasseur.