FANDOM

Menu de navigation / Roi Shakalaka :

Le Roi Shakalaka est un Shakalaka qui porte un grand masque, qui a un gourdin à la place du couteau, et une broche barbecue au-dessus de sa tête.

ShakalakaKing

CapacitésModifier

Il est étonnamment fort, faisant beaucoup de dégâts, surtout quand il est avec un grand groupe de Shakalaka, qui le rend également difficile à atteindre.

Il dispose désormais d'un mode rage : Le feu de sa broche barbecue devient plus grand et il peut tirer de petites boules de feu.

ComportementModifier

Le roi Shakalaka est un leader agressif quand les autres Shakalakas combattent à ses côtés. Ses compétences de monstre Alpha est lié à sa relation entre lui et ses sbires, mais le chef Shakalaka s'appuie sur le travail d'équipe afin de faire tomber un intrus.

HabitatModifier

L'habitat du roi Shakalaka est techniquement au même endroit que ses sbires, mais cette créature est repéré dans les Forêt et Collines, et la Grande Forêt.

Description du jeuModifier

Monster Hunter Freedom Unite
MHFU-Shakalaka Icon Ce chef des Shakalaka porte une sorte de couronne sur la tête. Les sbires à ses côtés ont déjà exaspéré bien des chasseurs talentueux. Prenez garde : c'est un adversaire redoutable. Quand il est énervé, il lance une attaque d'une force incroyable.

Analyse de FrontierModifier

    Cri X Pression du vent X
    Piège à Choc X Fosse Piégée X
    Bombe Sonique X Bombe Flash 60
    Viandes X Bombes Fumée X
    Capture HP X Queue Coupée X
    Résistance Durée Dommage
    Résistance au Poison 60 60 sec 240
    Résistance Paralysie 30 5 sec
    Résistance Sommeil 30 40 sec
    Résistance Faible 30 10 sec