FANDOM

Menu de Navigation / Rathian Rose :

ItemIcon006 Remarque:

Description en jeuModifier

Pink Rathian 3U Icon
Sous-espèce de Rathian aux écailles rose vif. Elle manie sa queue toxique plus adroitement que les autres Rathian et dispose de nombreuses attaques pour affaiblir sa proie avant de la mettre à mort.

TaxonomieModifier

La Rathian Rose fait partie de la classe des Wyverne volante et en possède vraiment les caractéristiques : deux ailes proportionnelles et deux pattes. Ces pattes postérieurs sont légèrement plus grandes que leurs homologues masculins, les Rathalos Azur.

Elle est la sous-espèce de la Rathian et compte parmi ses parents la Rathian Dorée.

HabitatModifier

L'habitat principal de la Rathian rose est la Jungle, mais elles ont aussi été vu dans des zones de forêt et de collines quand elles sont à la recherche d'un Rathalos Azur pour s'accoupler.

ÉcosystèmeModifier

Elle est une prédatrice au sommet de la chaîne alimentaire. Avec le Rathalos Azur, ils coopèrent les uns avec les autres en patrouillant sur leur territoire. Alors que le Rathalos Azur préfère voler dans les airs, la Rathian Rose préfère marcher sur le sol.

MorphologieModifier

La caractéristique la plus notable qui la différencie de la Rathian normale est sa couleur rose, qui est facilement visible dans la jungle ou la canopée de la forêt. Ainsi, ces Wyvernes sont devenus beaucoup plus puissantes et agressives, présentant des attaques rapides et plus fortes afin de tuer leur proie avant qu'elle ne puisse s'échapper. Les causes de leur coloration rose est inconnue, mais on pense que la couleur d'une Rathian change entre les cycles de la vie. Si cela est vrai, cela peut indiquer que les Rathian Rose sont d'âge moyen. Les Rathian Rose semblent également avoir une carapace robuste.

ComportementModifier

En raison des difficultés causées par leur couleur étrange, les Rathian Rose sont devenus des Wyvernes très agressives, luttant pour tuer tout ce qui se dresse devant elle. Lorsque elles sont en colère, elles vont essayer d'utiliser leurs attaques de boule de feu dévastatrices. Elles font plus de pirouettes, utilisent plus souvent leur queue comme une fouet et font moins de charges que la Rathian normale, de sorte que les chasseurs doivent être prudents lorsqu'ils la combattent.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard