FANDOM

Menu de Navigation / Rathian sakura :

La Rathian sakura (ou rose) est une sous-espèce de la Rathian introduite pour la première fois dans Monster Hunter G.

MHO-Pink Rathian Render 001

PhysiologieModifier

La Rathian sakura a un corps plus lourdement blindé et possède une meilleure santé que son homologue verte. Elle peut souvent être trouvée dans diverses quêtes aux côtés du Rathalos Azur.

CapacitésModifier

Ses attaques sont généralement plus puissantes que celles de la Rathian normale, mais mis à part cela les deux sont identiques à bien des égards. Sa morsure est maintenant enflammée.

Les coups de queue venimeux que les Rathians ont l'habitude d'effectuer avec une pirouette arrière peuvent être effectués de travers par la Rathian sakura, et ont alors une bien plus grande portée.

La Rathian sakura a aussi tendance à rester plus longtemps dans les airs que la Rathian normale .

Apparaît dansModifier

Logo-MHF1 (2006) Logo-MHG (2005) Logo-MH4U (2015)
Opus principaux
Série Frontier
Spin-off

Description dans le jeuModifier

Monster Hunter 3 Ultimate
MH3U-Pink Rathian Icon Une sous-espèce de la Rathian avec des écailles brillantes rose. La Rathian Rose exerce sa queue toxique avec plus d'habileté que la Rathian normale, en utilisant une grande variété d'attaques pour affaiblir sa proie avant de finalement la tuer.
Monster Hunter 4
MH4-Pink Rathian Icon Une sous-espèce de Rathian aux écailles rose vif. Les Rathians sakura manient leur queue toxique plus adroitement que les Rathians ordinaires et utilisent une grande variété d'attaques pour affaiblir leur proie avant de la mettre à mort.
Niveau de menace (危険度): ★★★★★
Monster Hunter Frontier G
FrontierGen-Pink Rathian Icon 02 (?)
Monster Hunter Online
MHO-Pink Rathian Icon 樱火龙是飞龙种怪物雌火龙的亚种,全身呈现出十分绮丽的樱红色。与雌火龙不同的是,樱火龙在地面攻击性更强,即使是经验丰富的猎人也需要集中全部的注意力去面对这个强劲的对手。与苍火龙一样,樱火龙的成因也分成了两个派别,一方始终坚持火龙中年变色的学说,而另一方则坚持火龙变异的学说。在双方争执不下的时候,还有一些细心的学者指出,目击报告中频繁提到的樱火龙与苍火龙成对出现的现象,或许能解开所有问题的谜团。
Niveau de menace (危険度): ★★★★★★

Quête(s) Modifier

Analyses Modifier

RemarquesModifier

  • Elle utilise le plus souvent des attaques aériennes avec sa queue empoisonnée. En plus de son coup de queue rotatif, elle peut faire une morsure enflammée par rapport à une morsure habituelle.
  • Pour éviter sa morsure enflammée,il faut se placer juste devant sa bouche pour se faire mordre au lieu de se faire brûler,ce qui inflige moins de dégâts.
  • Quand la Rathian sakura est fatiguée, sa morsure n'enflamme pas.

  • Elle peut être infectée par le statut "Virus".
  • Son dos peut être maintenant cassé.
  • La Rathian Rose est renommée "Rathian Sakura" dans cet épisode.

SondagesModifier

De 1 à 5, à combien évaluez vous la difficulté de ce monstre (Rathian Rose) ?
 
117
 
39
 
25
 
9
 
5