FANDOM

Logo-MH4U

AncienauxlégumesV5
ArmesV5
ArmureV5

CantineV5
CombinaisonsV5
ExpéditionsV5
ListeObjetsV5
MonstresV5
PalicosV5
QuêteCaravaneV5

QuêtesHallGuildeV5
QuêtesGuildeV5
TalentsArmuresV5
TauxDépeçageV5
ZonesV5
WyceumV5
WtporiumV5

CommunautéV5GuidesEtTutosV5TeamsV5
Modifier-le-WikiV5NouveautésV5

Quêtes GuildeModifier

Si vous remplissez certaines conditions durant une Expédition, comme un certain nombre de monstres tué, la Guilde générera une quête spéciale. Ces quêtes sont nommées Quêtes Guilde, et peuvent être enregistrée via le menu et sélectionnées pour une chasse au guichet des quêtes de la Grande-Salle.

Recevoir une Quête GuildeModifier

MH4U-Guild Quests Screenshot 001

Si vous avez reçu une Quête Guilde à la suite d'une expédition, vous serez notifié en fin de quête.

Enregistrer une Quête GuildeModifier

MH4U-Guild Quests Screenshot 002

Les Quêtes Guilde doivent être enregistrée avant de pouvoir être choisies pour une chasse. Sélectionnez la quête (cochez la case à la droite du nom de la quête) à partir du Menu>Quêtes Guilde et enregistrez la. Vous pouvez enregistrer 10 Quêtes Guildes à la fois.

Chasser une Quête GuildeModifier

MH4U-Guild Quests Screenshot 003

Une fois une Quête Guilde enregistrée, vous pouvez la sélectionner pour une chasse via le guichet des quêtes de la Grande-Salle.

Augmenter le niveau d'une Quête GuildeModifier

MH4U-Guild Quests Screenshot 004

Réussir une Quête Guilde augmente le niveau et la difficulté de la quête.

Echanger une Quête GuildeModifier

MH4U-Guild Quests Screenshot 005

Vous pouvez effectuer une Quête Guilde avec d'autres joueurs et l'échanger avec les chasseurs présents dans la Grande-Salle.

  • Vous pouvez recevoir ou envoyer une Quête Guilde via le Messager ou à partir du Menu>Quête Guilde pendant une partie multijoueur.
  • Quel que soit le niveau de la quête que vous aller donner à un joueur, le niveau sera réinitialisé (au niveau de la quête quand vous l'avez reçue/crée la première fois).