Présentations des Palicos Talents des Palicos Equipements pour Palicos

Découverte du Premier PalicoModifier

Au début de Monster Hunter 4 Ultimate, le joueur découvrira son Palico : un Felyne qui fera office d'assistant personnel dans la campagne solo. Le Palico peut faire gagner du temps de récolte au chasseur en ramassant des herbes, en minant ou encore en capturant des insectes de façon autonome. En combat, le Palico peut se montrer utile comme unité de support capable de soigner, poser un piège ou attirer les ennemis moins importants pour ne pas gêner le chasseur devant un boss.

A l'instar des Felyne que vous pourrez recruter tout au long de votre quête de Hunter, le Palico sera personnalisable dés le début, il est plus intelligent que les Felynes, ce qui fait de lui un allié de poids face aux monstres et aux boss de ce jeu.

Où trouver de nouveaux Palicos ?Modifier

Dans les expéditions/quêtes guilde ; dans les zones felynes pendant les quêtes en téléchargeant les DLC ; en échangeant les camarades via l'online. Certaines classes de palicos se trouveront plus facilement dans certaines zones (ex: Dompteur dans les dunes (jour))