FANDOM

Popo dl m03.jpg Popo ポポ
(Popo)

포 포

Pepe

Herbivore Aucun Aucun Status Effect-Fireblight MH4 Icon.png Feu / Aucun Montagne Enneigée, Toundra, Mer de Glace Petit 2ème

Menu de Navigation / Popo :
Retour page générale sur les monstres

Le Popo est un grand herbivore laineux disposant d’imposantes défenses, et vivant, comme leur physique nous laisse penser, dans la Toundra. Au même titre que les Aptonoths, ils sont souvent chassés pour leur viande, mais aussi pour leurs langues. Ce sont des créatures très dociles qui s’enfuiront quand un des membres de la meute est attaqué ou quand un Wyvern entre dans leur zone.

MH4-Popo Render 001.png

ComportementModifier

Ils sont la principale source de nourriture de nombreux prédateurs, en particulier le Tigrex et le Barioth. Les Popos apparaissent également dans Monster Hunter Freedom Unite et Monster Hunter Portable 3rd dans les Pics Montagneux et la Toundra. Ils sont la proie de nombreuses créatures, entre autres, le Barioth, le Tigrex et le Deviljho. C’est un des monstres qui, dans Monster Hunter Tri ne change pas radicalement dans sa conception ou sa forme. La seule différence que l’on peut relever est une légère amélioration graphique quant à la netteté de leurs corps.

Apparaît dansModifier

Logo-MHF2.png (2007) Logo-MH2.png (2006) Logo-MHXX.png (2017)
Opus principaux
Série Frontier
Spin-off

Descriptions du JeuModifier

Monster Hunter Freedom 2 / Monster Hunter Freedom Unite
MHFU-Popo Icon.png Un herbivore connu pour ses géantes cornes tordues. Vivant en groupe, il devient dangereux quand il défend ses petits. La viande de popo est assez nutritive et sa langue est admirée comme une délicatesse.
Niveau de menace (危険度):
Monster Hunter Tri
MH3-Popo Icon.png Herbivore vivant en troupeau. Recouvert d'une épaisse fourrure pour résister au froid. Gentil, il utilise cependant ses immenses défenses pour défendre ses petits. Viande nourrissante, langue savoureuse.
Niveau de menace (危険度):
Monster Hunter Portable 3rd
MHP3-Popo Icon.png 群れで生活する草食獣。寒さに耐える長い毛で全身を厚く覆われている。性格は温厚だが、子供を守る際には巨大な牙を使い、勇敢に襲い掛かってくることでも知られている。また、その肉は大変栄養価が高く、特に舌は珍味とされる。
Niveau de menace (危険度):
Monster Hunter 3 Ultimate
MH3U-Popo Icon.png 群れで生活する草食獣。寒さに耐える長い毛で全身を厚く覆われている。性格は温厚だが、子供を守る際には巨大な牙を使い、勇敢に襲い掛かってくることでも知られている。また、その肉は大変栄養価が高く、特に舌は珍味とされる。
Herbivores formant des hordes. Couvert d'une fourrure épaisse pour supporter le froid. Les Popos sont gentils mais réputés pour leur corne massive quand ils défendent leurs petits. La viande de Popo est très nutritive : la langue connue pour être spécialement savoureuse.
Niveau de menace (危険度):
Monster Hunter 4
MH4-Popo Icon.png 群れで生活する草食獣。 寒さに耐える長い毛で全身を厚く覆われている。 性格は温厚だが、子供を守る際には巨大な牙を使い、勇敢に襲い掛かってくることでも知られている。 また、その肉は大変栄養価が高く、特に舌は珍味とされる。
Niveau de menace (危険度):
Monster Hunter 4 Ultimate
MH4-Popo Icon.png Un herbivore vivant en troupeau, et recouvert d'une épaisse fourrure pour résister au froid. Il utilise ses immenses défenses pour défendre ses petits. Sa viande est nourrissante et sa langue savoureuse.
Niveau de menace (危険度):
Monster Hunter Generations
MH4-Popo Icon.png Vivant en troupeaux, cet herbivore est couvert d'une épaisse fourrure résistante au froid. Paisible, il utilise néanmoins ses immenses défenses pour protéger ses petits. Sa viande est très nourrissante et sa langue est réputée pour être savoureuse.
Niveau de menace (危険度):

RemarquesModifier

  • Large Popo may attack large monsters, such as Great Baggi and Barioth.
  • Popo may attack a large, stunned monster 4-5 times in a quick series and then flee right before the monster comes out of stun.

  • Baby Popo now have short tusks, unlike in past generations where they were simply smaller versions of the adults.

Monstres
Navigation

4ème génération

(MH4/MH4U & MHX)

3ème génération

(MH3), (MHP3) et (MH3U)

2ème génération

(MH2), (MHF2) et (MHFU)

1ère génération

(MH1), (MHF1) & (MHG)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard