FANDOM

Menu de Navigation / Pokara :
Retour page générale sur les monstres

Les Pokara sont des Léviathans introduit dans Monster Hunter Frontier G. Contrairement aux autres monstres de cette classe, ce sont des mamiffères aux allures de morse.

FrontierGen-Pokara Render 001
FrontierGen-Pokara Render 002

HabitatModifier

Ils habitent la mer polaire et sont la forme féminine/plus jeune de Pokaradon, avec laquelle ils se trouvent souvent.

AppartionModifier

None Logo-MHF-G1 (2013) Logo-MHF-Z (2016)
Opus principaux
  • Aucune apparition
Série Frontier
Spin-off
  • Aucune apparition

DescriptionModifier

Description du jeu Monster Hunter Frontier G
FrontierGen-Pokara Icon (?)

RemarquesModifier

  • Les Pokara se différencient par leur apparence. La variété la plus commune, celle habituellement trouvée à côté de Pokaradon, sont les femelles. L'autre forme, la petite variété à fourrure blanche, sont les juvéniles.
  • Les petits juvéniles blancs peuvent être trouvés dans toute la mer polaire et sont sociaux avec les chasseurs réagissant aux gestes, leur faisant signe de la main et essayant même de parler avec eux en leur donnant des questions "Oui" ou "Non" mais les chasseurs n'ont évidemment aucune idée de ce qu'ils disent.
  • Les Pokara et le Pokaradon sont à la fois des Léviatans et des mammifères, donc des Pelagus suivant la logique.
  • Ils ressemblent a des morses mais leur formes juvénile blanche semble être inspiré du bébé phoque blanc.