FANDOM

Menu de Navigation / Plesioth Vert :

Le Plesioth Vert est une sous-espèce du Plesioth, introduit pour la première fois dans Monster Hunter G.

Green Plesioth Render

PhysiologieModifier

Très similaire au Plesioth physiquement : une tête semblable à celle d'un requin pourvue de dents petites et pointues, et un grand corps ; il se différencie pourtant par ses écailles de couleur verte émeraude et ses grandes nageoires blanches tirant sur le violet.

ComportementModifier

Malgré sa ressemblance au Plesioth, il diffère de part son agressivité, mais aussi par sa vélocité à la chasse. Plus présent dans l'eau que sur terre, cela ne l'empêche pas d'être un prédateur féroce, et donc, d'être un danger pour les chasseurs.

Apparaît dans :Modifier

Logo-MHF1 (2006) Logo-MHG (2005) Logo-MHF-Z (2016)
Opus principaux
Série Frontier
Spin-off
  • Aucune apparition

Descriptions en jeuModifier

Monster Hunter Freedom Unite
MHFU-Plesioth Icon Un énorme wyvern aquatique avec des ailes qui ont évolué en nageoires pour nager. Bien que superficiellement poissons, ils peuvent se déplacer aussi bien sur terre. Ils aiment les grenouilles.
Monster Hunter 3 Ultimate
MH3G-Green Plesioth Icon Sous-espèce de Plesioth aux écailles vert jade. Principalement aquatique, il est pourtant tout aussi adroit sur la terre ferme. Quand il est énervé, il sort de l'eau pour semer la destruction sur la terre.

AnalyseModifier

Sensibilités : Quantité de dégâts que le monstre reçoit de l'arme. Les chiffres sont séparés par type de dégâts et représentent le pourcentage de la puissance d'attaque d'une arme. Certains monstres ont une sensibilité différente quand ils passent en mode rage. Dans ce cas, un 2e tableau de sensibilités sera présent (le Barroth et Barroth de Jade quand à eux changent de sensibilités en fonction de la boue/neige sur leur corps).

Tolérances : Vulnérabilité aux statuts anormaux : Poison, Sommeil, Paralysie, Etourdissement, Fatigue et Explosion. La Durée indique combien de temps l'effet est actif, Initiale indique la difficulté à infliger l'effet la première fois, Augmentation indique l'accroissement de tolérance après avoir infligé une première fois l'effet, et Dégâts indique combien de dégâts fait le statut.

MH3UModifier

Sensibilités
Zone GS-Icon Hammer-Icon LBG-Icon Fire Water Ice Thunderv2 Dragon StatusEffect04 26x26
Tête 40 45 40 15 0 5 20 5 100
Cou 30 30 35 15 0 5 25 5 -
Ventre 45 50 45 20 0 5 20 5 -
Dos 22 22 25 20 0 5 25 5 -
Ailes 25 25 30 25 0 5 25 5 -
Pattes 32 38 35 15 0 5 15 5 -
Queue 45 24 35 20 0 5 25 5 -
Tolérances
Type Durée Initiale Augment. Dégâts
Poison Adell 1 T. longue Basse Petite Elevé
MH3G-Status Effect Sleep Moyenne Moyenne Moyenne -
StatusEffect-Para Moyenne Basse Petite -
StatusEffect04 26x26 Courte Haute Petite -
StatusEffect28 T. longue Moyenne Grande -
MH3G-Status Effect Bracchidios - Haute Grande Moyen
Rage
Attaque +++
Défense -
Vitesse ++

RemarquesModifier

  • Depuis Monster Hunter et Monster Hunter Freedom, ils ont aussi la possibilité d'endormir les chasseurs quand ils sautent sur ​​le joueur après avoir sauté hors de l'eau. Cette capacité à mettre sa proie au sommeil a été retenue dans Monster Hunter Freedom Unite; maintenant ils peuvent sauter hors de l'eau pour endormir les chasseurs avec encore plus de facilité qu'auparavant.

  • Dans cet opus, Le Plesioth Vert est capable de tirer un jet d'eau de balayage sous l'eau.

SondagesModifier

Sondage
Green Plesioth: Difficulty?
 
91
 
25
 
23
 
1
 
9

Green Plesioth: Badass Meter:
 
17
 
45
 
17
 
9
 
18