FANDOM

Bande-son des Pics Montagneux

Présentation Modifier

Les Pics Brumeux (渓流) sont le premier terrain de chasse rencontré dans Monster Hunter Portable 3rd et iconique de l'opus.

Du sommet des terres hautes où se trouve le camp, vous avez une superbe vue sur les montagnes. Á travers la vallée coule un beau torrent de montagne. C'est un écosystème riche et verdoyant, une grande abondance de ressources et une biodiversité développée. Les Kelbi peuvent être vus la nuit et les Gargwas sont connus pour aller se nourrir d'insectes dans les zones humides. L'Arzuros peut aussi y être vu, pêchant et mangeant du miel. Le Nargacuga chasse ses proies en tant que grand prédateur de cet écosystème comme dans la Grande Forêt de Monster Hunter Freedom Unite. On peut observer dans une zone les restes d'un campement ou d'un petit village. Le prédateur dominant des Pics brumeux est le Zinogre, une puissante wyverne à crocs que la plupart des animaux de la région redoutent. Un nouveau prédateur rejoint la zone dans Monster Hunter Generations, le Lagiacrus.

RessourcesModifier

Les informations ci-dessous concernent directement l'opus Monster Hunter Freedom Unite et peuvent donc différer sur les autres opus.

Os Insectes Poissons Baie
Champignons Minerais Plantes Autres
  • ?

Remarques Modifier

  • Si une quête est engagée, la plupart des grands monstres commencent en zone 5 et 6. Cependant, certains monstres, comme la Rathian, commencent en zone 8.
  • C'est la seule zone où on ne peut pas rencontrer le Deviljho dans Monster Hunter Portable 3rd. Cependant, le Deviljho peut maintenant s'y trouver dans Monster Hunter 3 Ultimate .

GalerieModifier

Monster Hunter Double Cross Modifier

Monster Hunter 3rd Modifier