FANDOM

Menu de Navigation / Nargacuga fugace :

Le Nargacuga fugace est une wyverne volante apparue pour la 1ère fois dans Monster Hunter Frontier Z.

FrontierGen-Peerless Nargacuga Render 001

Apparitions dans les opus Modifier

- Logo-MHF-Z (2016) Logo-MHF-Z (2016)
Opus principaux
Série Frontier
Spin-off
  • Aucune apparition

DescriptionModifier

Monster Hunter Frontier
FrontierGen-Nargacuga Icon 02 (?)

Remarques Modifier

  • Cette variante du Nargacuga ne peut être affrontée que lors d'un événement spécial appelé "Batailles Musou"「無双襲撃戦」.
    • Il faut être GR100 minimum pour rejoindre les quêtes l'impliquant (comme toutes les quêtes de monstres exotiques G).
    • Il existe actuellement deux quêtes avec ce monstre :
      • La première, limitée à 20 minutes sans aucun objectif secondaire, consiste juste à lui infliger assez de dégâts pour le repousser ;
      • La seconde, beaucoup plus difficile, est limitée à 10 minutes et nécessite de le tuer, avec deux objectifs secondaires consistant à descendre sa vie à certains paliers. Les effets de courses payantes augmentant la défense et l'attaque sont également désactivés sur cette quête.
    • Les quêtes, si réussies, donnent en récompense de quoi faire une variante de couleur de l'armure spéciale du Mi Ru blanc et du Guan empereur.
    • La première quête ne donne qu'un seul composant pour faire l'armure (il en faut trois juste pour une partie), tandis que la seconde quête où il faut le tuer donne en récompense TOUS les objets nécessaires pour faire l'armure complète et l'améliorer à fond (GX7).