FANDOM

Menu de Navigation / Nargacuga Vent-acier :

Cliquer pour écouter

MHGen - Thème des Monstres Exotiques

Le Nargacuga Vent-acier est la forme Exotique du Nargacuga introduite dans Monster Hunter Generations.

MHGen-Silverwind Nargacuga Render 001

PhysiologieModifier

Le Nargacuga Vent-acier ressemble légèrement au Nargacuga Sélénite. Sa fourrure et ses écailles sont majoritairement blanches, tandis que les écailles rouges au niveau de ses ailes et de ses yeux semblent ternies.

Les pointes au niveau de sa queue sont constamment apparentes.

Apparition dans les opusModifier

Logo-MHGen (2016) Logo-MHX JP (2015) Logo-MHGen (2016)
Opus principaux
Série Frontier
  • Aucune apparition
Spin-off
  • Aucune apparition

Description en jeuModifier

Monster Hunter Generations
MHGen-Silverwind Nargacuga Icon Monstre strié de blanc, les éclairs qu'il libère traversent la terre et déchirent le ciel. Le Vent-acier peut créer une tempête si tranchante que sa pauvre victime ne se rend compte de rien jusqu'à ce que sa tête tombe de ses épaules. Sa chasse requiert une licence spéciale.
Niveau de menace (危険度): ★★★★★★

RemarquesModifier

  • La tête et les ailes du Nargacuga Vent-acier peuvent être blessées et sa queue peut être blessée et tranchée.
  • Quand il est enragé, les yeux du Nargacuga Vent-acier luisent en rouge.
    • Tant qu'il est enragé, le Nargacuga Vent-acier peut enchaîner une frappe de la queue avec un tour de queue à 360°.
    • Dans les hauts niveaux de quêtes à autorisation spéciale, le Nargacuga Vent-acier peut faire une double frappe de la queue .
  • À la différence de son homologue normal, les piques sur la queue du Nargacuga Vent-acier peuvent poursuivre le chasseur dans les airs avant de frapper.
  • La seule attaque avec laquelle le Nargacuga Vent-acier peut infliger la statut Status Effect-Bleeding MHGen Icon Lacération est son balayage effectué avec sa queue.
  • Les piques de la queue du Nargacuga Vent-acier sont toujours sortis, même quand il n'est pas en mode rage.
  • Le Nargacuga Vent-acier peut envoyer des projectiles de vent avec les attaques qui utilisent sa queue.
  • Le Nargacuga Vent-acier peut immédiatement retourner à sa position initiale ( appelée " Prowler Stance " en raison de sa capacité à se fondre dans le décor) après un saut latéral.

De 1 à 5, à combien évaluez vous la difficulté de ce monstre (Nargacuga Vent-Acier) ?
 
4
 
9
 
1
 
1
 
0