FANDOM

Important Remarques :
Menu de Navigation / Mosswine :
Retour page générale sur les monstres

Les Mosswines sont des Herbivores apparus pour la première fois dans Monster Hunter.

Mosswine2

PhysiologieModifier

Les Mosswines sont de petits porcs couverts de mousse qui sont fréquemment trouvés dans les zones herbeuses, boisées ou marécageuses. Les Mosswines mangent énormément de champignons. Les chasseurs et les commerçants les observent souvent pour identifier une zone de champignons spéciaux.

ComportementModifier

Les Mosswines sont dociles de nature, mais se montreront agressifs si on les provoque. Ils sont principalement chassés pour leur capacité de recherche de champignons et leur viande savoureuse.

Autres formes sous-espèceModifier

Mosswine évènement Monster Hunter FrontierModifier

Latest3

Capcom a publié une seule journée seulement une quête événement le 1er Avril 2012 sur Monster Hunter Frontier pour la Journée événement du poisson d'Avril de 2012. C'est une quête HR 1 qui dispose d'un Mosswine très différent. Il a une aura rouge, une plaque osseuse sur la tête un peu plus grande et plus sombre, et peut charger plus rapidement qu'un Mosswine ordinaire (Il est même plus rapide qu'un Bullfango ou qu'un Bulldrome). Quel que soit le tranchant des armes, elles lui rebondissent dessus, et il ne peut être vaincu qu'en contre-attaquant deux fois. Depuis sa sortie d'origine le 1er avril, il a été observé dans plusieurs événements tout au long de Monster Hunter Frontier.

Apparitions dans les opusModifier

Logo-MH1 (2004) Logo-MH1 (2004) Logo-MHGen (2016)
Opus principaux
Série Frontier
Spin-off

Description dans le jeuModifier

Monster Hunter Generations
MHX-Mosswine Icon Porcs sauvages couverts de mousse et de moisissure. Des champignons leur poussent parfois sur le corps. Leur chair est un délice. Dociles, ils n'hésitent toutefois pas à charger si on les provoque.
Niveau de menace (危険度):
Monster Hunter Frontier G
FrontierGen-Mosswine Icon (?)

AnalyseModifier

Zone Coupure Impact Tir Status Effect-Fireblight MH4 Icon Status Effect-Waterblight MH4 Icon Status Effect-Thunderblight MH4 Icon Status Effect-Dragonblight MH4 Icon Status Effect-Iceblight MH4 Icon
Corps 150 150 120 100 100 100 10 100
Rugissement X Wind Pressure X
Shock Trap X Pitfall Trap X
Bombe sonique X Bombe flash 30
Viande X Stench Beads X
Capture HP X Cuttable Tail X
Résistance Durée Dommages
Résistance au poison 30 60 sec 120
Résistance à la paralysie 30 10 sec
Résistance au sommeil 30 30 sec
Faint Resistance

RemarquesModifier

  • Les Mosswines sont généralement situés dans des zones qui contiennent des points de collecte de champignons.
  • Le Mosswine peut remarquer une menace s'il y a un grand monstre aux alentours, il réagira comme s'il avait été frappé par le vent d'un grand monstre, ce qui le forcera a charger le chasseur.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard