FANDOM

Menu de Navigation / Moofah :
Retour page générale sur les monstres

.

Le Moofah est un Herbivore introduit pour la première fois dans Monster Hunter Generations.

MHX-Mufa Render 001

Physiologie Modifier

Les Moofah sont des herbivores très similaires aux moutons bien qu'ils soient plus grands. Ils possèdent une laine épaisse et dorée recouvrant la plupart de leur corps, ne laissant apercevoir que leur museau brun, leurs pattes de la même couleur ainsi qu'une grande paire d'oreilles brunes. Certains Moofah possèdent d'imposantes cornes partant vers l'arrière, cependant, les Moofah domestiqués n'ont pas de cornes aussi importantes que leurs congénères sauvages, laissant supposer que leurs cornes sont coupées en captivité.

ComportementModifier

Les Moofah sont des êtres pacifiques, qui, une fois domestiqués, acceptent facilement le contact humain et les caresses sans fuir l'Homme. Néanmoins, les Moofah sauvages sont, comme les Kelbi, plus prudents et auront tendance à fuir s'ils sentent un danger, bien qu'ils ne soient pas dérangés si un chasseur passe à côté d'eux sans leur faire de mal. Il s'agit de bêtes grégaires vivant en troupeau.

Apparition dans les opusModifier

Logo-MHGen (2016) Logo-MHX JP (2015) Logo-MHXX (2017)
Opus principaux
Série Frontier
Spin-off

Description en jeuModifier

Monster Hunter Generations
MHX-Mufa Icon De petits herbivores présents sur l'île déserte. Leur fourrure douce et de qualité est utilisée depuis la nuit des temps pour la confection de vêtements et d'outils de cérémonie. Connus pour leur docilité, on en élève dans de nombreuses régions.
Niveau de menace (危険度):
Monster Hunter Double Cross
MHX-Mufa Icon (?)
Niveau de menace (危険度):

RemarquesModifier

  • Vous pouvez obtenir une Boule peluche Moofah en caressant un Moofah qui peut servir a fabriquer des armures pour chasseur et pour camarade.
  • Vous pouvez aussi voir Moofy, qui est un bébé Moofah, au village Bherna à côté de la marchande Bhena.
  • Les Palicos peuvent faire du rodéo sur le petit moofy.
  • Lorsque vous caressez beaucoup un Moofah, ce dernier peut vous suivre et frotter sa tête contre vous.

  • Le Moofah ne remplace pas complètement Poogie car ce dernier est toujours présent dans ce jeu.