FANDOM

Monster Hunter Online
怪物猎人 Online
Logo-MHO Dates de sortie:
Phase Bêta initiale - 28 Juin 2013 (Chine seulement)
Système(s): PC
Sites officiels: http://mho.qq.com/main.shtml
Monstres principaux: Estrellian
Génération: Online
Nouveaux monstres apparaissant dans ce jeu:
Baelidae, Baelidae d'effroi, Basarios Cristal, Basarios des Sables, Caeserber, Caeserber Fantôme, Caeserber des Sables, Chramine, Chramine glaciale, Estrellian, Estrellian ténébreux, Estrellian suprême, Congalala Doré, Gonngenn Hermitaur, Hypnocatrice Dorée, Lightenna, Poikilos Lightenna, Conflagration Rathian, One-Eared Yian Garuga, Shattered Monoblos, Swordmaster Shogun Ceanataur, Slicemargl, Slicemargl pourpre, Tartaronis, Tartaronis Infernal, Teppeki Shen Gaoren, Guren Shen Gaoren, Merphistophelin
Armes présentes dans ce jeu:
Epée & Bouclier, Doubles Lames, Grande Epée, Epée Longue, Marteau, Corne de Chasse, Lance, Lanceflingue, Morpho-Hache, Fusarbalète Léger, Fusarbalète Lourd, Arc

Logo-MHO ArmesV5
ArmureV5
ZonesV5
MonstresV5

Annonce de la sortie du jeuModifier

Le 18 avril 2013, un trailer a été lancé pour un nouveau jeu de Monster Hunter. Capcom l'a fait suivre un peu plus tard avec une annonce officielle [1].

Crytek a suggéré initialement que ce jeu aurait une version internationale, mais la déclaration a été retirée. Ils ont plus tard clarifié le problème, déclarant que le jeu est ne sortirait probablement pas de la Chine.

Vidéos officielles Modifier

Bande-annonce du jeu Modifier

Trailers des armes Modifier

Nouvelles fonctionnalités possibles Modifier

Quelques nouvelles idées ont été montrées dans les bande-annonce de Monster Hunter Online qui exposent de nouvelles fonctionnalités. Dans la bande annonce CGI (traduction), la Rathian pose sa tête contre la Grande Epée du chasseur et ils ont une bataille de poussée. Quand il est libéré, il utilise sa Grande Epée comme une ancre (cela pourrait être un moyen d'éviter une chute en arrière).

Le feu est aussi censé se comporter de manière plus réaliste, en s'étalant sur l'herbe et les arbres, et en étant affecté par les actions des joueurs et des monstres. En effet, les chasseurs peuvent même être blessés par des projections de flammes qui peuvent être causées par les attaques de monstre. Par exemple, dans cette vidéo, la Rathian vainc un chasseur en lui envoyant avec sa queue une projection d'herbe ardente.

De plus, l'interface utilisateur a été adaptée pour tirer parti des contrôles à la souris : les joueurs ont juste à cliquer sur un objet dans leur inventaire pour l'utiliser.

Du fait de l'expérience de Tencent avec les MMORPGs, une barre a été ajoutée à la fois pour les objets et pour les compétences des armes, comme pour l'attaque chargée avec la grande épée[2]. Some new attacks have been added, such as a return slash after a long sword's fade slash, visible in this same video[2].

Aesthetic changes, besides the general graphics upgrade to take advantage of the CryEngine, include blood splatters on the environment and some tweaks to the camera's behaviour and glow effects.

RemarquesModifier

  • Il s'agit d'un jeu Monster Hunter qui n'a pas été entièrement fait par Capcom, c'est un MMO développé par Tencent Games avec le support officiel de Capcom. Le jeu ne s'inscrit donc pas dans la série officielle Monster Hunter.
  • Il s'agit du premier jeu Monster Hunter a tourné sur CryEngine 3. Cela lui permet d'avoir un environnement hautement détaillé et un éclairage dynamique, avec des effets de la météo. Les bande-annonce montrent à la fois un chasseur utilisant une armure Rathalos, et une armure qui ressemble plus à une armure en alliage, mais assez différente.
  • Le jeu étant destiné à la Chine, il est intégralement en Chinois. Cependant, différents patchs anglais ont été mis au point pour jouer en anglais.

GalerieModifier

Notes et références Modifier

  1. Annonce officielle du jeu [1]
  2. 2,0 et 2,1 Cette vidéo présente les nouvelles fonctionnalités du joueur [2]

Liens externes Modifier

  • Le nouveau patch anglais de juillet 2017, avec consignes d'installation, sur Reddit[3]