FANDOM

Monster Hunter Frontier Saison 7.0
モンスターハンター フロンティア オンライン シーズン7.0
Détails
MHFO-Season7 Dates de Sortie:
12/09/2009 (Japan)
Système PC
Génération Frontier
Site web officiel/s http://www.mh-frontier.jp/preview/season7/
Monstre Emblématique Raviente
Nouveaux monstres dans cet opus
Raviente
Armes présentes
Epée et Bouclier, Doubles Lames, Grande Epée, Katana (Epée Longue), Marteau, Cor de Chasse, Lance, Lanceflingue, Fusarbalète Léger, Fusarbalète Lourd, Arc

La saison 7.0 de Monster Hunter Frontier est sortie le 9 décembre 2009. Elle inclut deux nouveaux monstres, une nouvelle carte et un nouveau Skill Cuff System.

Nouveaux MonstresModifier

La Raviente (ラヴィエンテ) introduite dans Monster Hunter Frontier 7.0 est gigantesque serpent avec des défenses d'éléphant vivant sur une île déserte loin de toute civilisation, la nouvelle Île des Geysers. Il peut creuser dans le sol à la fois sous la terre et sous la mer. Pour plus de précisions, consultez la page relative à ce monstre.

Le Yama Tsukami est un autre nouveau monstre apparu dans la saison 7.0, bien qu'il ait déjà fait ses début dans la série principale. C'est un énorme Dragon Ancien flottant couvert de mousse. Il peut être chassé dans la Tour.

Nouvelle carteModifier

L'Île des Geysers (絶島) est une nouvelle carte introduite dans Monster Hunter Frontier 7.0. C'est un lieu très éloigné seulement habité par le Raviente et elle est caractérisée par de nombreux geysers très actifs, d'où son nom. Au-delà de l'île ne s’étend que l'océan. Pour parvenir à cette zone il faut voyager en montgolfière.

Vidéo Trailer Saison 7.0 Modifier

MHF『シーズン7

MHF『シーズン7.0プロモーションムービー』