Monster Hunter Frontier G3Modifier

Monster Hunter Frontier G3
モンスターハンターフロンティアG3

MHF-G3 Coverart

MHF-G3 Coverart Xbox360

Dates de sortie:
Japan (PC, Xbox 360) - October 16, 2013

Japan (PS3) - November 20, 2013
Japan (Wii U) - December 11, 2013

Système(s): PC, Xbox 360, PS3, WiiU, PS Vita
Sites officiels: http://www.mhf-g.jp/preview/g3/
Monstres principaux: Baruragaru
Génération: Frontier
Nouveaux monstres apparaissant dans ce jeu:
Baruragaru, Zerureusu
Armes présentes dans ce jeu:
Sword and Shield, Dual Sword, Great Sword, Long Sword, Hammer,
Hunting Horn, Lance, Gunlance, Light Bowgun, Heavy Bowgun, Bow

Nouveaux Monstres Modifier

Vidéos Modifier

Vidéo
MHF-G3 プロモーションムービー02:00

MHF-G3 プロモーションムービー

Titre Monster Hunter Frontier G 3 Trailer
par MHFofficial
Vidéo
MHF-G『紹介ムービー』12:37

MHF-G『紹介ムービー』

Titre MHF-G『紹介ムービー』
par MHFofficial

Monster Hunter Frontier G3.1Modifier

Monster Hunter Frontier G3.1
モンスターハンターフロンティアG3.1
Logo-MHF-G3.1 Dates de sortie:
Japan (PC, Xbox 360) - December 18, 2013

Japan (PS3) - December 18, 2013
Japan (Wii U) - December 18, 2013
ETA:
North America - N/A
Europe - N/A
Australia - N/A

Système(s): PC, Xbox 360, PS3, WiiU, PS Vita
Sites officiels: http://www.mhf-g.jp/preview/g3_1/
Monstres principaux: None
Génération: Frontier
Nouveaux monstres apparaissant dans ce jeu:
None
Armes présentes dans ce jeu:
Sword and Shield, Dual Sword, Great Sword, Long Sword, Hammer,
Hunting Horn, Lance, Gunlance, Light Bowgun, Heavy Bowgun, Bow

Cette mise à jour introduit le partenaire Chasseur (パ ー ト ナ ー). Cette fonction ajoute un partenaire pour votre chasseur qui, contrairement au Rasta (?), va chasser avec vous au lieu de devoir être échangé à d'autres chasseur pour pouvoir l'utiliser. Pour trouver un partenaire, vous devez entrer dans le Temple Rasta et parler au Felyne à gauche du comptoir, puis parlez à l'un des rastas élite. La personne à qui vous parlez, dépendra de quelle arme votre partenaire sera équipée, donc si vous parlez à Frau, le Rasta au Doubles-Lames et que vous avez reçut votre Partenaire via elle, votre partenaire aura les Doubles-Lames équipées.

Une fois que vous obtenez votre partenaire, vous pouvez choisir son apparence et son sexe. Les partenaires ont un système qui fait que, vous pouvez leur donner votre équipement, mais contrairement aux rastas, vous ne pouvez pas partager le matériel, donc si vous leur donnez un votre arme ou votre armure, vous ne pourrez pas le récupérer, donc soyez très prudent.

Les partenaires ont la priorité sur les rastas, mais peuvent être désactivés de sorte que vous ne les utiliserez pas en quête. Ils ont un nouveau système de classement qui leur est propre également, le "Partenaire Rank" (PR) et un autre système de classement appelé PRP, mais son fonctionnement est inconnu.

Les Partenaires semblent aussi avoir des niveaux et des compétences qui doivent être à l'aide des "Guild Donation Points" (GDP) d'une manière similaire aux rastas. Les capacités qui peuvent être achetés sont: Pièges, Poudre de Vie (et d'autres poudres de guérison), Cornes et Couteaux, qui coûtent toutes plus de 1000 GDP.

Tout comme lorsque les Felyne (FUR, P3RD & MH4) ou les Shakalakas (Tri et 3U) collectent des objets pour vous les donner à la fin de la quête, les partenaires ont aussi cette fonctionnalité, vous donnant des Item de monstres supplémentaires et d'autres éléments récupérés trouvés au cours de la quête.

La bande-annonce donne un aperçu du Fatalis Rang G

Nouveau Monstre Modifier

Vidéos Modifier

Vidéo
Kogath - Monster Hunter Frontier G301:37

Kogath - Monster Hunter Frontier G3.1 Update Preview

Titre Monster Hunter Frontier G3.1 Update Preview
par http://www.youtube.com/user/MoritzOz Kogath]

Monster Hunter Frontier G3.2Modifier

Monster Hunter Frontier G3.2
モンスターハンターフロンティアG3.2
Logo-MHF-G3.2 Dates de sortie:
Japan (PC, Xbox 360) - February (?), 2014

Japan (PS3) - February (?), 2014
Japan (Wii U) - February (?), 2014
ETA:
North America - N/A
Europe - N/A
Australia - N/A

Système(s): PC, Xbox 360, PS3, WiiU, PS Vita
Sites officiels: http://www.mhf-g.jp/preview/g3_2/
Monstres principaux: Meraginasu
Génération: Frontier
Nouveaux monstres apparaissant dans ce jeu:
Meraginasu
Armes présentes dans ce jeu:
Sword and Shield, Dual Sword, Great Sword, Long Sword, Hammer,
Hunting Horn, Lance, Gunlance, Light Bowgun, Heavy Bowgun, Bow

Nouveau Monstre Modifier

Vidéos Modifier

Vidéo
MHF-G『第14回 開発運営レポート(動画版)』25:52

MHF-G『第14回 開発運営レポート(動画版)』

Titre MHF-G『第14回 開発運営レポート(動画版)』
par MHFofficial