FANDOM

Monster Hunter Frontier
モンスターハンター フロンティア オンライン

Logo-MHF-S.1

Logo-MHF-F.1

Logo-MHFG

Logo-MHF-Z

Dates de sortie:
Japon - 21 Juin 2007
Système(s): PC, Xbox360, PS3, WiiU, PSVita, PS4
Sites officiels: http://www.mh-frontier.jp/ (MHF-Z)
Monstres principaux: Zenaserisu (MHF-Z)
Génération: Frontier
Nouveaux monstres apparaissant dans ce jeu:
BurukkuErupeAbioruguAkura VashimuAkura JebiaBerukyurosuDoragyurosuDyuragauraEspinasEspinas OrangeEspinas BlancGogomoaGurenzeburuHypnocatriceHypnocatrice Saison des AmoursHypnocatrice AzurKamu OrugaronKuarusepusuLavasiothLavasioth RougeNono OrugaronOdibatorasuPariapuriaRavienteRaviente AgressifTaikun ZamuzaUnknown (Black Flying Wyvern)Rukodiora • à venir ...
Armes présentes dans ce jeu:
Épée & BouclierDoubles LamesGrande ÉpéeÉpée Longue, MarteauCorne de ChasseLanceLanceflingueFusarbalète LégerFusarbalète LourdArcTonfasMorpho-Hache

Monster Hunter Frontier est un MMORPG en ligne sur de multiples plateformes (PC/PS3/Xbox360/PS4/WiiU/PSVita) avec une grande quantité de nouvelles armes, nouvelles quêtes, nouvelles armures, nouveaux monstres et nouveaux terrains de chasse. Le jeu est en continuel amélioration, subissant des mise à jour fréquentes augmentant le nombre de monstres par exemple et compte à ce jour 3 extensions majeurs (MHF-F, MHF-G, MHF-Z).

Il y a actuellement une version japonaise, coréenne et chinoise (Taiwan et Macao) de Frontier. Le jeu a un haut-bloqueur IP qui empêche les adresses IP en dehors du Japon de se connecter au serveur, mais il est toujours possible pour les résidents d'autres pays de se connecter. Le Frontier coréen nécessite un numéro de sécurité sociale coréen afin de jouer, mais il ne porte pas le même tarif mensuel que la version japonaise.
Aucun détail n'a encore été publié sur une sortie nord-américaine ou européenne. Il a, cependant, été que de nouvelles parties de l'Asie de l'Est sont désormais en mesure de jouer à Monster Hunter Frontier. Il a été dit que des études sont en cours à propos de la sortie de Monster Hunter Frontier aux Amériques et en Europe.

Monster Hunter FrontierModifier

Monster Hunter Frontier, ainsi nommé avant les extensions, est le jeu de base comprenant seulement un rang novice et expert. Au niveau du contenu, il regroupe plus ou moins tous les monstres de la 1er et 2e génération en plus des monstres inhérent à Frontier lui même.

107px-Box Art-MHFOS1.0 PC 107px-MHFO-Season2 107px-Box Art-MHFOS3.0 PC 107px-MHFO-Season4 107px-MHFO-Season5
Saison 1.0
.
Saison 2.0
.
Saison 3.0
.
Saison 4.0
.
Saison 5.0
.
107px-MHFO-Season6 107px-MHFO-Season7 107px-MHFO-Season8 107px-MHFO-Season9 107px-MHFO-Season10
Saison 6.0 Saison 7.0 Saison 8.0 Saison 9.0 Saison 10

Monster Hunter Frontier ForwardModifier

Monster Hunter Frontier Forward est la première extension majeur de Frontier et sort le 20 Avril 2011 (au Japon) Même si elle ne propose pas de grands changements par rapport au jeu de base, c'est elle qui va commencer implanter dans Frontier des monstres plus imposants, plus épiques et évidemment plus forts.

107px-MHFO-Forward1 107px-MHFO-Forward2 107px-MHFO-Forward3 107px-MHFO-Forward4 107px-F5boxartPC
Forward.1 Forward.2 Forward.3 Forward.4 Forward.5

Monster Hunter Frontier G Modifier

Monster Hunter Frontier G , qui est la 2e extension majeur de Frontier, sort le 17 Avril 2013 (Japon). C'est la plus grosse à ce jour et celle qui aura apporté le plus de changement dans la série avec notamment l'ajout du rang G (et donc tous les équipements et changements de monstres qui vont avec), d'un grand nombre de monstres et de lieu mais aussi un changement majeur du système de rang (MHF-G10) et la création d'une nouvelle arme unique à Frontier (MHF-GG), les Tonfas et l'implantation d'une ancienne, la Morpho-Hache.
C'est aussi grâce à elle que Frontier est aujourd'hui connu dans le monde de MH pour la puissance peut-être un peu exagérée de ses monstres et la dimension épique de ses combats.

MHF-G1 Coverart MHF-G2 Coverart MHF-G3 Coverart MHF-GG Coverart MHF-G5 Coverart
G1
.
G2
.
G3
.
G Genuine (G4)
.
G5
.
MHF-G6 Coverart MHF-G7 Coverart MHF-G8 Coverart Logo-MHF-G9 Logo-MHF-G10
G6
.
G7
.
G8
.
G9
.
G10
.

Monster Hunter Frontier Z Modifier

Monster Hunter Frontier Z est l'extension qui fait suite à Frontier G et est la dernière à ce jour, sortie le 9 Novembre 2016 et à pour principale attrait l’instauration des Monstres Zénith, des monstres mutants très puissants inaugurant les "super-fléaux" et "super-afflictions", mais aussi un nouveau style pour les armes, le Style "Extrême" (Goku no Kata) permettant, entres autres, de courir arme dégainée avec toutes les armes, ainsi que le support PS4 pour le jeu.

Logo-MHF-Z
Z1 (?)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard