FANDOM

Logo-MHF1

NaviBar-Areas NaviBar-Monsters
NaviBar-Weapons NaviBar-Armors
NaviBar-Farm NaviBar-Combo
NaviBar-Items NaviBar-OfflineQuests
NaviBar-Guild NaviBar-Armorskills
NaviBar-Awards NaviBar-Treasure

Monster Hunter Freedom est la version PSP de Monster Hunter G mais avec des fonctionnalités supplémentaires, comme un cuisinier Felyne ou des beautés de guildes de différentes couleurs. Monster Hunter Freedom est le nom occidental, alors que Monster Hunter Portable est le nom japonais. Les deux jeux sont exactement les mêmes.

Monster Hunter Freedom Intro

Monster Hunter Freedom Intro

Monster Hunter Freedom Intro

Le nouveau contenuModifier

Quelques nouveautés ont été ajoutées au Monster Hunter original:

  • Un nouveau boss, le Yian Garuga.
  • L'apparition des sous-espèces en Europe (déjà apparues dans Monster Hunter G au Japon).
  • Dans la liste des monstres ne sont signalées plus que les longueurs maxi des monstres.
  • Nouveau système de compétences exploité par des numéros plutôt que des armures.
  • De nouvelles quêtes de rang G.
  • Acheter des chefs cuisiniers Felyne pour avoir des repas améliorant les statistiques.
  • Une ferme Kokoto.
  • Une école de formation à la chasse.

RemarquesModifier

  • Les sous-espèces de monstres agissent différemment que leurs homologues respectifs. La plupart se déplace plus rapidement lorsqu'ils sont en colère ou ont changé leurs schémas d'attaque (comme l'utilisation répétitive d'une attaque que le monstre normal utiliserait moins). Le village Kokoto a un peu changé à cause de l'ajout de la ferme et des cerisiers en fleurs.