FANDOM

Important Remarques :
Menu de navigation / Midogaron :

Le Midogaron est une Bête à crocs, il est la sous-espèce du Kamu Orugaron. Le Midogaron apparaît pour la première fois dans Monster Hunter Frontier G. Il a été vu utilisé de puissant cri, accompagné d'attaque d'élément feu.

FrontierGen-Midogaron Render 002

CapacitésModifier

Il est connu pour la puissance des ses attaque et sa vitesse qui dépasse majorité des monstres. Sa vitesse est telle qu'on a l'impression qu'il se téléporte, lorsqu'il est enragé il ne laisse derrière lui que quelques poils et quelques flammes a son point de départ.

La majorité des ses attaques ressemblent a celles de la Nono et du Kamu même si il possède de nouvelles. Parmi les nouveaux modèles, il faut sauter dans les airs, puis filer vers l'un des chasseurs de la région pour se poser dessus, quelle que soit la portée, même s'ils se trouvent de l'autre côté d'une vaste pièce, une attaque de grattage paresseuse exceptionnellement large lorsqu'elle est épuisée. une contre-attaque où si quelqu'un le frappe, il semblera se téléporter auprès des assaillants juste un instant avant de sembler se téléporter à nouveau en sautant sur son attaquant ou étrangement le chasseur qui a posté la quête, Une attaque où il lui enfonce une boule de feu dans la bouche semble se téléporter derrière qui que ce soit qu'il ait choisi d'être sa victime et la portée de cette victime est illimitée, car il apparaîtra simplement derrière n'importe qui dans la même pièce et une attaque où il saute en l'air à une vitesse qui semble se téléporter> apparaît au-dessus d'une victime choisie> crache une boule de feu ci-dessous> atterrit à grande vitesse puis répète l'attaque de saut suivie de la téléportation pour effectuer un atterrissage en rotation sur la victime.

PhysionomieModifier

Le Middogaron se démarque du Kamu Oruragon par la présence d'une fourrure orange flamme longue sur tout le corps. Sa truffe est rouge et ses griffes sont orange. Le reste de sa fourrure est noire avec des rayures grises.

ComportementModifier

Contrairement au Kamu Orugaron, Le Midogaron est un loup solitaire et il est très fort. Il est connus qu'il dérange de temps en temps les couples de kamu et nono.

Le Midogaron a un comportement unique qui consiste a attaquer le chasseur menant les autres, des fois il attaquera les autres chasseur l'attaquant. Cela doit être une tactique pour semer la confusion chez les autres membres.

HabitatModifier

Il réside dans le Volcan et la région du Marais.

Apparitions dans les opusModifier

None Logo-MHF-G1 (2013) Logo-MHF-Z (2016)
Opus principaux
  • Aucune apparition
Série Frontier
Spin-off
  • Aucune apparition

Descriptions dans les opusModifier

Monster Hunter Frontier G
MHFG-Midogaron Icon (?)

NotesModifier

  • Dans le second trailer de MHFG on peut voir le Midogaron se battre contre un Kamu Orugaron.
  • Le Midogaron a un cri et un hurlement plus puissant que le Kamu Orugaron et la Nono Orugaron.
  • Le Midogaron est le résultat de la mutation d'un Kamu Orugaron solitaire.
  • Quand il devient enragé, ses rayures blanche et ses yeux s'enflamme en rouge.
    • Le Midogaron développe également une aura enflammé, quand il est enragé.
  • Durant le combat le Midogaron peut charger si vite qu'il semble se téléporter.
  • Quelques attaques du Midogaron sont les m^mes que celles du Kamu HC et de la Nono HC.
  • Le visage du Midogaron peut être blessé et les piques de sa queue et de son dos peuvent être brisées.
    • Tout comme Kamu et Nono pour casser le dos, il faut atteindre son dos plutôt que son ventre pour casser le dos. Cela a un nombre incroyable d'échecs dans les quêtes, il faut absolument que les quêtes disparaissent
  • Selon les informations de l'article, le corps de Midogaron est brûlant, y compris ses crocs, ses griffes, ses cheveux rayés en colère et sa crinière.