FANDOM

Important Remarques :
Menu de Navigation / Midogaron :

Le Midogaron est une Bête à crocs il est la sous-espèce du Kamu Orugaron. Le Midogaron apparaît pour la première fois dans Monster Hunter Frontier G. Il a été vu utilisé de puissant cri, accompagné d'attaque d'élément feu.

FrontierGen-Midogaron Render 002

AbilitiesModifier

Il est connu pour la puissance des ses attaque et sa vitesse qui dépasse majorité des monstres. Sa vitesse est telle qu'on a l'impression qu'il se téléporte, lorsqu'il est enragé il ne laisse derrière lui que quelques poils et quelques flammes a son point de départ.

La majorité des ses attaques ressemblent a celles de la Nono et du Kamu même si il possède de nouvelles. New ones include jumping into the air spinning then homing towards one of the hunters in the area to land on them no matter the range even if they are on the complete other side of a wide room, a unusually wide ranged lazy scratch attack when exhausted. a counter attack where if someone hits him he will appear to teleport to the attackers right for only a moment before appearing to teleport again jumping at his attacker or oddly the hunter who posted the quest, A attack where he charges a fireball in his mouth then appears to teleport behind whoever he chose to be his victim and the range of where this victim could be is unlimited as he will simply appear behind anyone anywhere in the same room and a attack where he jumps into the air at speed appearing to teleport > appears above a chosen victim > spits a fireball bellow > lands at high speed then repeats the jump attack followed by appearing to teleport to do a spinning landing on the victim.

BehaviorModifier

Contrairement au Kamu Orugaron, Le Midogaron est un loup solitaire et il est très fort. Il est connus qu'il dérange de temps en temps les couples de kamu et nono.

Le Midogaron a un comportement unique qui consiste a attaquer le chasseur menant les autres, des fois il attaquera les autres chasseur l'attaquant. Cela doit être une tactique pour semer la confusion chez les autres membres.

HabitatModifier

It resides in the Volcan and Marais regions.

Game AppearancesModifier

None Logo-MHF-G1 (2013) Logo-MHF-Z (2016)
Opus principaux
  • Aucune apparition
Série Frontier
Spin-off
  • Aucune apparition

In-Game DescriptionModifier

Monster Hunter Frontier G
MHFG-Midogaron Icon (?)

NotesModifier

  • Dans le second trailer de MHFG on peut voir le Midogaron se battre contre un Kamu Orugaron.
  • Le Midogaron a un cri et un hurlement plus puissant que le Kamu Orugaron et la Nono Orugaron.
  • Le Midogaron est le résultat de la mutation d'un Kamu Orugaron solitaire.
  • Quand il devient enragé, ses rayures blanche et ses yeux s'enflamme en rouge.
    • Le Midogaron développe également une aura enflammé, quand il est enragé.
  • Durant le combat le Midogaron peut charger si vite qu'il semble se téléporter.
  • Quelques attaques du Midogaron sont les m^mes que celles du Kamu HC et de la Nono HC.
  • Le visage du Midogaron peut être blessé et les piques de sa queue et de son dos peuvent être brisées.
    • Just like Kamu and Nono to break his back spikes you have to reach his actual back instead of his belly to break his back. This has a incredible amount of quest failures in must break back quests.
  • According to item info Midogaron's body is burning hot including his fangs, claws, striped hair in rage and his mane.