FANDOM

Menu de Navigation / Mi Ru :

Le Mi Ru est un Wyvern Volant qui a été introduit pour la première fois dans Monster Hunter Frontier G2. Il habite le " Nid - Trou " [ATTENTION : Traduction mot à mot de " Nest Hole " ] et est rencontré au hasard via une quête de Rang G ou une quête urgente.

Mi Ru (Unknown Flying Fox)

CapacitésModifier

Le Mi Ru peut expulser de sa bouche de grands coup de feu qui couvrent une grande distance en face de lui, et qui peuvent cristalliser à l'impact. Ces cristaux sont en réalité sécrétés par des fluides du Mi Ru, similaires à ceux de l'Akura Vashimu et de l'Akura Jebia. Ces cristaux drainent la stamina de chasseurs and prey. Si ces cristaux restent sur le chasseur ou un autre être vivant trop longtemps, ils vont exploser et blesser les personnes dans la zone autour d'eux.

La capacité la plus connue du Mi Ru est la capacité de changer son apparence, sa forme, et sa taille. Grâce à cette capacité il peut changer son style de combat, son apparence, et ses caractéristiques selon l'ennemi. Chaque transformation est indiquée par une certaine couleur ou un changement sur le corps du Mi Ru. Il est capable d'utiliser cette capacité par des contractions et des dilatations musculaires, en réponse à la colère ou quand il sent sa vie en danger.

ComportementModifier

Le Mi Ru a des mouvements en commun avec le Dyuragaura, Tigrex en mode HardCore, Pariapuria en mode HardCore et le Nargacuga, mais ses attaques sont plus évoluées et plus puissantes, en plus d'autres attaques qui lui sont propre.

HabitatModifier

Le Mi Ru n'a été vu jusqu'à maintenant que dans Nest Hole.

Apparition dans les jeux MHModifier

None Logo-MHF-G2 (2013) Logo-MHF-Z (2016)
Opus principaux
  • Aucune apparition
Série Frontier
Spin-off
  • Aucune apparition

Description en jeuModifier

Monster Hunter Frontier G
Unrevealed Monster Icon ???

Thèmes du Mi RuModifier

Mi Ru Theme

NotesModifier

  • Du fait de ses changements de forme et de sa tête de renard le Mi Ru vient de l'esprit Japonais du renard le Kitsune.
  • Le Mi Ru a six formes différentes qu'il utilise plusieurs fois en combat contre un chasseur.
  • Les différentes faces du Mi Ru semblent inspirées de celles de l'Oni (Démons du folklore Japonais).
  • Tout comme le monstre Inconnu, la quête commencera pour tout le monde au camp de base, et personne ne pourra bouger. L'écran sera "clawed" avant qu'un message invasion Inconnu n'apparaissent et que le Mi Ru rugisse.
  • Le Mi Ru est aussi faible contre chaque les éléments, mais certaines des parties de son corps ne sont faibles qu'à certains éléments.
    • Dans son état normal, il est immunisé contre tous les éléments.
    • La tête et le bout de la queue prennent un faible taux de dégâts élémentaux (10) de tous les éléments.
  • Le Mi Ru ressemble beaucoup au Dyuragaura, par ses attaques, la structure de son corps, et l'endroit où il est combattu.
  • Son attaque de frappe dans sa forme puissante est connue pour ses dégâts incroyables : le Mi Ru semble littéralement détruire le sol et provoquer des tremblements de terre avec chaque frappe.
    • Du fait que ce mouvement soit une double frappe, il peut utiliser la première attaque pour attraper les chasseurs sans résistance aux séismes et ensuite tourner presque entièrement pour frapper ses cibles étourdies et sans défense, les tuant souvent instantanément.

  • Le Mi Ru partage une attaque combo avec le Dyuragaura Haut Rang 100+ où il frappe le sol entraînant de gros damages et propulsant les chasseurs autour dans les airs, où il utilise une attaque de souffle pour les brûler en plein vol, ce qui inflige généralement des dégâts si importants que les chasseurs s'écrasent au sol, et réalisent ensuite qu'ils sont mort.
    • Cela peut causer un échec instantané de la quête si trois chasseurs sont pris dans l'attaque et que personne resté derrière ne puisse utiliser la Poudre de Vie pour les soigner avant qu'ils retombent sur la sol (après l'attaque).
  • Si les chasseurs échouent, complètent ou même abandonnent la quête, elle disparaît de la liste des quêtes au compteur . Cela signifie que vous devez être sûr que vous avez vos items et votre équipement en ordre quand vous commencez la quête car vous ne pourrez pas la refaire pour corriger vos erreurs.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard