FANDOM

La Mer Polaire est une nouvelle zone introduit dans Monster Hunter Frontier G. Son climat froid est l'habitat de nombreux monstres comme l'Anorupatisu, le Giaorugu et le Pokaradon.

Au camp de base, il y aura parfois un jeune Pokara qui voudra interagir avec vous en faisant des geste et le joueur devra rependre par "oui" ou "non". Malheureusement, le chasseur n'a aucune idée de ce qu'il essaye de dire. Parfois, au moment ou vous voudrez dormir sur le lit, le jeune Pokara se couchera juste avant vous et se réveillera au moment ou vous vous réveillerez.

Dans plusieurs zone, vous pourrez voir des Pokara nager dans l'eau et d'autres, sauter dans l'eau depuis un glacier.

Dans la zone 4, un Lao-Shan Lung peut être vu, congelé dans la glace.

Dans la zone 6, vous pouvez voir un champignon unique derrière un mur d'un bleu transparent avec une petite entrée. Si vous jetez un coup d’œil au plafond de la salle au champignon, vous pourrez voir des poissons et des Pokara nager en groupe. Cela veut dire que la salle de glace se situe sous l'eau.

Un Requin-Marteau unique peut être péché et un fleur glacé unique peut être extraite d'un mur de glace.

GalerieModifier

ThèmeModifier

Title
MHF-G8: Polar Sea Music Theme