Fandom

L'encyclopédie Moga

MH4U Liste des Récompenses

7 568pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires16 Partager
Logo-MH4U.png

AncienauxlégumesV5.png
ArmesV5.png
ArmureV5.png

CantineV5.png
CombinaisonsV5.png
ExpéditionsV5.png
ListeObjetsV5.png
MonstresV5.png
PalicosV5.png
QuêteCaravaneV5.png

QuêtesHallGuildeV5.png
QuêtesGuildeV5.png
TalentsArmuresV5.png
TauxDépeçageV5.png
ZonesV5.png
WyceumV5.png
WtporiumV5.png

CommunautéV5.pngGuidesEtTutosV5.pngTeamsV5.png
MAJ-WIKI-MH4UV5.pngModifier-le-WikiV5.pngNouveautésV5.png

IntroductionModifier

Au cours de votre avancée dans l'histoire, vous obtiendrez différentes distinctions. Il y a 6 types de distinctions:

  • celles de chasse ( battez des monstres, ex: le Yian Kut-ku )
  • celles de caravane ( réussissez des quêtes )
  • celles de récoltes ( faites des récoltes )
  • celles de rang G ( ex: commencez le jeu )
  • celles de techniques ( ex: chevauche un monstre 10 fois )
  • et celles de soutien ( ex: déployez un felyne de classe leader 10 fois )

Liste des distinctions Modifier

Rang G Modifier

1

Parasol du Maître

Vous avez complété la quête "L’Épreuve du Maître"

2 Epée du Cadet Vous avez complété toutes les quêtes 7★ de Dundorma.
3 Holster de l'Artilleuse Vous avez complété toutes les quêtes 8★ de Dundorma
4 Livre du Lancier Vous avez complété toutes les quêtes 9★ de Dundorma.
5 Boucle d'oreille du Commandant Vous avez complété toutes les quêtes 10★ de Dundorma.
  1. Parasol du Maître : Vous avez complété la quête "L’Épreuve du Maître"

2. Epee Cadet.pngEpée du Cadet : Vous avez complété toutes les quêtes 7★ de Dundorma.

3. Holster Artilleuse.png Holster de l'Artilleuse : Vous avez complété toutes les quêtes 8★ de Dundorma.

4. Livre Lancier.png Livre du Lancier : Vous avez complété toutes les quêtes 9★ de Dundorma.

5. Boucle Commandant.png Boucle d'oreille du Commandant : Vous avez complété toutes les quêtes 10★ de Dundorma.

6. Médaille d'argent: Vous avez complété toutes les quêtes G1★ du Hall des Anciens.

7. Médaille d'or: Vous avez complété toutes les quêtes G2★ du Hall des Anciens.

8. Médaille de platine  : Vous avez complété toutes les quêtes G3* du Hall des Anciens.

9. Grenouille Peluche.png Grenouille en peluche : Vous avez complété toutes les requêtes de Guilda.

10. Cool Afro.png Cool afro : Vous avez complété toutes les requêtes du Funky Felyne.

11. Licence G1.png Licence G1★ : Le P'tit chef vous a donné l'autorisation pour les quêtes G1★.

14. Licence Speciale G.png Licence spéciale G : Le P'tit chef vous a donné l'autorisation pour toutes les quêtes de rang G.

15. Codex 1.png Décrypteur (Codex - Terreur) : Vous avez décrypté la quête du Tigrex magma inscrite dans le Codex.

16. Codex 2.png Décrypteur (Codex - Pouvoir) : Vous avez décrypté la quête de l'Akantor inscrite dans le Codex.

17. Codex 3.png Décrypteur (Codex - Lame) : Vous avez décrypté la quête du Seregios inscrite dans le Codex.

18. Codex 4.png Décrypteur (Codex - Chaos) : Vous avez décrypté la quête du Gore Magala inscrite dans le Codex.

19. Codex 5.png Décrypteur (Codex - Epée) : Vous avez décrypté la quête du Shah Dalamdur inscrite dans le Codex.

20. Codex 6.png Décrypteur (Codex - Orgeuil) : Vous avez décrypté la quête du Rajang inscrite dans le Codex.

21. Codex 7.png Décrypteur (Codex - Carnage) : Vous avez décrypté la quête du Brachydios enragé inscrite dans le Codex.

22. Codex 8.png Décrypteur (Codex - Destruction) : Vous avez décrypté la quête de l'Ukanlos enragé inscrite dans le Codex.

23. Codex 9.png Décrypteur (Codex - Lance) : Vous avez décrypté la quête du Gogmazios inscrite dans le Codex.

24. Codex 10.png Décrypteur (Codex - Sang) : Vous avez décrypté la quête du Fatalis inscrite dans le Codex.

25. Codex 11.png Décrypteur (Codex - Ultimus) : Vous avez décrypté la quête d'endurance inscrite dans le Codex.

26. Maitre Arme.png Maître d'armes : Vous avez acquis votre première arme perfectionnée.

27. Ecusson de mante : Vous avez acquis toutes les mantes.

28. Tenue de la Diva : Vous avez débloqué tous les chants de la Diva.

29. Balle western Poogie : Vous avez énormément augmenté la garde-robe de votre Poogie.

30. Statuette Grand Poogie : Vous avez rencontré le Grand Poogie durant une expédition.

31. Trophée de l’Exécuteur : Vous avez acquis 3 grandes épées ou épées longues très rares.

33. Trophée de l’Ecraseur : Vous avez acquis 3 marteaux ou cornes de chasse très rares.

34. Trophée du Pourfendeur : Vous avez acquis 3 ou lances ou lancecanons très rares.

35. Trophée du Transformeur : Vous avez acquis 3 morpho-haches très rares.

36. Trophee Unificateur.png Trophée de l'Unificateur : Vous avez acquis 3 volto-haches très rares.

37. Trophee Traqueur.png Trophée du Traqueur : Vous avez acquis 3 insectoglaives très rares.

38. Trophée du Bombardeur : Vous avez acquis 3 armes d'artilleurs très rares.

39. Armure indestructible : Vous avez complétés toutes les Quêtes Avancées, inclus les quêtes additionnelles.

40. Bouclier inébranlable : Vous avez complétés toutes les Quêtes Endurances, inclus les quêtes additionnelles.

41. Tete Plesioth Vert.png Tête de Plesioth vert : Vous avez attrapé un Plesioth émeraude avec le lance filet.

42. Encyclopédie d'espèces rares: Vous avez chassé tous les monstres rares et les sous-espèces, anciens et nouveaux.

43. Couronne des rois miniature : Tous les monstres, anciens et nouveaux, ont été marqués par une petite couronne.

44. Couronne des rois géante : Tous les monstres, anciens et nouveaux, ont été marqués par une couronne d'argent.

45. Diplome Interception.png Diplôme ès Interception : Vous avez vaincu un dragon ancien dans la Bastille.

46. Arcane Apex.png Arcane Apex : Vous avez chassé un monstre Apex..

47. Arcane Monoblos.png Arcane Monoblos : Vous avez chassé un Monoblos.

48. Arcane Seregios.png Arcane Seregios : Vous avez chassé un Seregios.

49. Arcane Ukanlos.png Arcane Ukanlos : Vous avez tué un Ukanlos.

50. Arcane Gore Choas.png Arcane Gore Magala II : Vous avez chassé un Gore Magala du Chaos.

51. Arcane Chameleos.png Arcane Chameleos : Vous avez chassé un Chameleos.

52. Arcane Gogmazios.png Arcane Gogmazios : Vous avez chassé un Gogmazios.

53. Bouclier écarlate : Vous avez complété les Quêtes Arènes G avec un rang A ou plus. (Quêtes Défis non incluses)

54. Journal Bois Eternel I.png Journal du Bois éternel I : Vous avez reçu l'autorisation d'effectuer des Quêtes Guilde de niveau 86+.

55. Journal du Bois éternel II : Vous avez reçu l'autorisation d'effectuer des Quêtes Guilde de niveau 140

56. Embleme Acrobate.png Emblème de l'acrobate : Vous avez déployé 10 fois des camarades de la classe Acrobate.

57. Emblème du dompteur: Vous avez déployé 10 fois des camarades de la classe Dompteur.

58. Amour Camarade.png Amour du Camarade : Un de vos camarades a atteint le niveau 30.

59. Fanion Chasseurs de miaonstres : Les Chasseus de miaonstres ont vaincu tous les monstres, anciens et nouveaux.

60. Chasseur Debutant.png Emblème du chasseur débutant : Vous êtes devenu un chasseur de la Caravane.

Caravane Modifier

1. Bracelet du Caravanier.png Bracelet du Caravanier : Vous avez terminé les quêtes 1★ de la Caravane. (Entraînement aux armes non inclus.)
2. Porte-bonheur du Caravanier.png Porte-bonheur du Caravanier : Vous avez terminé les quêtes 2★ de la Caravane.
3. Veste du Caravanier.png Veste du Caravanier : Vous avez terminé les quêtes 3★ de la Caravane.
4. Echarpe du Caravanier.png Écharpe du Caravanier : Vous avez terminé les quêtes 4★ de la Caravane.
5. Faucon du Caravanier.png Faucon du Caravanier : Vous avez terminé les quêtes 5★ de la Caravane.
6. Chapeau Caravanier.png Chapeau du Caravanier : Vous avez terminé les quêtes 6★ de la Caravane.
7. Médaille de bois.png Médaille de bois : Vous avez terminé les quêtes 1★ de la Grand-Salle.
8. Médaille de pierre.png Médaille de pierre : Vous avez terminé les quêtes 2★ de la Grand-Salle.
9. Médaille de bronze.png Médaille de bronze : Vous avez terminé les quêtes 3★ de la Grand-Salle.
10. Médaille de cristal.png Médaille de cristal : Vous avez terminé les quêtes 4★ de la Grand-Salle.
11. Médaille de cuivre.png Médaille de cuivre: Vous avez terminé les quêtes 5★ de la Grand-Salle.
12. Médaille d'argent.png Médaille d'argent: Vous avez terminé les quêtes 6★ de la Grand-Salle.
13. Médaille d'or.png Médaille d'or: Vous avez terminé les quêtes 7★ de la Grand-Salle.
14. Marque de chasseur de Val Habar.png Marque de chasseur de Val Habar : Vous avez satisfait toutes les demandes d'aide à Val Habar.
15. Cadeau de p'pa.png Cadeau pour p'pa: Vous avez satisfait toutes les demandes d'aide à Harth.
16. Symbole de courage.png Symbole de courage: Vous avez satisfait toutes les demandes d'aide aux Sables Cheeko.
17. Lettre pour grand frère.png Lettre pour grand frère: Vous avez satisfait toutes les demandes d'aide à Cathar.
18. Lettre d'amour enflammée.png Lettre d'amour enflammée : Vous avez trouvé le premier amour de Guilda.
19. Gage d'amitié éternelle.png Gage d'amitié éternelle: Vous avez obéi aux instructions des As de la Chasse.
20. Emblème de fauconnier.png Emblème de fauconnier: Vous avez complété "Le défi du Caravanier".
21. Recommandation de la Caravane.png Recommandation de la Caravane : Vous avez accumulé 100 000 points caravane.
22. Porte-monnaie de pingre.png Porte-monnaie de pingre: Vous avez accumulé 1 000 000 z.
23. Affiche du Camelot wyverien.png Affiche du Camelot wyverien : Vous avez optimisé le commerce du Wyporium.
24. Plaque du Méga collectionneur.png Plaque du Méga collectionneur: Vous avez optimisé les ingrédients de la Cuisine.
25. Carte de la Steppe ancestrale.png Carte de la Steppe ancestrale : Vous avez terminé 20 quêtes dans la Steppe ancestrale.
26. Carte du Vallon immergé.png Carte du Vallon immergé : Vous avez terminé 20 quêtes dans le Vallon immergé.
27. Carte du Vallon volcanique.png Carte du Vallon volcanique : Vous avez terminé 20 quêtes dans le Vallon volcanique.
28. Carte de la Forêt primitive.png Carte de la Forêt primitive : Vous avez terminé 20 quêtes dans la Forêt primitive.
29. Carte de la Mer de glace.png Carte de la Mer de glace : Vous avez terminé 20 quêtes dans la Mer de glace.
30. Carte du Mont céleste.png Carte du Mont céleste : Vous avez terminé 20 quêtes dans le Mont céleste.

Collecte Modifier

1. Ardoise Antique.png Ardoise Collect. armes antiques : Vous avez obtenu trois types d'armes rares de dragon ancien.
2. Ardoise Kinsect.png Ardoise de l'Éleveur de Kinsectes : Le Kinsecte d'un insectoglaive a atteint le niveau 8.
3. Ardoise du Métallurgiste.png Ardoise du Métallurgiste : Vous avez obtenu tous les équipements issus des débris rouillés.
4. Ardoise de l'Antiquaire.png Ardoise de l'Antiquaire : Vous avez obtenu tous les équipements issus des débris anciens.
5. Collectionneur Arme.png Collectionneur d'armes : Vous avez obtenu votre première arme de rareté 7+.
6. Médaille de brise-tout.png Médaille de brise-tout: Vous avez obtenu 3 grandes épées ou épées longues de rareté 7+.
7. Médaille de fine lame.png Médaille de fine lame: Vous avez obtenu 3 épées et boucliers ou lames doubles de rareté 7+.
8. Médaille de broyeur.png Médaille de broyeur lame: Vous avez obtenu 3 marteaux ou cornes de chasse de rareté 7+.
9. Medaille Fonceur.png Médaille de fonceur : Vous avez obtenu 3 lances ou lancecanons de rareté 7+.
10. Médaille de transformateur.png Médaille de transformateur: Vous avez obtenu 3 morpho-haches de rareté 7+.
11. Médaille de rassembleur.png Médaille de rassembleur: Vous avez obtenu 3 volto-haches de rareté 7+.
12. Médaille de gardien.png Médaille de gardien: Vous avez obtenu 3 insectoglaives de rareté 7+.
13. Médaille d'artificier.png Médaille d'artificier: Vous avez obtenu 3 armes d'artilleur de rareté 7+.
14. Collier Plaque.png Collier en plaques: Vous avez obtenu tous les matériaux de type plaque.
15. Gemme Ultime.png Gemme ultime: Vous avez obtenu tous les matériaux de type gemme.
16. Livre du Sage.png Livre du Sage : Vous avez rempli un grand nombre d'entrées de la liste des recettes.
17. Miaouniaque Arme.png Miaouniaque d'armes : Vous avez obtenu 3 types d'armes rares de camarade.
18. Miaouniaque Armure.png Miaouniaque d'armures : Vous avez obtenu 3 types d'armures rares de camarade.
19. Epee Legendaire.png Epée légendaire : Vous avez obtenu l'épée légendaire sur l'île Soldoux.
20. Balle Poogie.png Balle Poogie: Vous avez nettement agrandi la garde-robe de votre Poogie.

Chasse Modifier

1. Rapport bionomique.png Rapport bionomique : Vous avez capturé tous les grands monstres (Quêtes Caravane 1★ à 6★ et Quêtes Grand-Salle 1★ à 7★).
2. Guide Bete Crocs.png Guide des bêtes à crocs : Vous avez chassé toutes les bêtes à crocs (Quêtes Caravane 1★ à 6★ et Quêtes Grand-Salle 1★ à 7★).
3. Guide des wyvernes (rapaces).png Guide des wyvernes (rapaces) : Vous avez chassé les wyvernes (rapaces) (Quêtes Caravane 1★ à 6★ et Quêtes Grand-Salle 1★ à 7★).
4. Guide des wyvernes à crocs.png Guide des wyvernes à crocs : Vous avez chassé les wyvernes à crocs (Quêtes Caravane 1★ à 6★ et Quêtes Grand-Salle 1★ à 7★).
5. Guide des wyvernes (terre).png Guide des wyvernes (terre) : Vous avez chassé les wyvernes (terre) (Quêtes Caravane 1★ à 6★ et Quêtes Grand-Salle 1★ à 7★).
6. Guide des wyvernes (air).png Guide des wyvernes (air) : Vous avez chassé les wyvernes (air) (Quêtes Caravane 1★ à 6★ et Quêtes Grand-Salle 1★ à 7★).
7. Guide Dragon Ancien.png Guide des dragons anciens : Vous avez chassé tous les dragons anciens (Quêtes Caravane 1★ à 6★ et Quêtes Grand-Salle 1★ à 7★).
8. Guide des amphibiens.png Guide des amphibiens : Vous avez chassé tous les amphibiens (Quêtes Caravane 1★ à 6★ et Quêtes Grand-Salle 1★ à 7★).
9. Brassard Incassable.png Brassard incassable : Vous avez complété les Quêtes Avancées (Quêtes Caravane 1★ à 6★ et Quêtes Grand-Salle 1★ à 7★).
10. Brassard Endurance.png Brassard d'endurance : Vous avez complété les Quêtes Endurance (Quêtes Caravane 1★ à 6★ et Quêtes Grand-Salle 1★ à 7★).
11. Tête Plesioth.png Tête Plesioth : Vous avez utilisé le lance filet pour attraper un Plesioth.
12. Rapport d'espece rare.png Rapport d'espèce rare : Vous avez chassé tous les monstres rares et les sous-espèces (Caravane 1★ à 6★ et Grand-Salle 1★ à 7★).
13. Couronne miniature.png Couronne miniature : Tous les monstres sont marqués par la petite couronne (Quêtes Caravane 1★ à 6★ et Quêtes Grand-Salle 1★ à 7★).
14. Grande couronne.png Grande couronne : Tous les monstres sont marqués par une couronne or/argent (Quêtes Caravane 1★ à 6★ et Quêtes Grand-Salle 1★ à 7★).
15. Arcane Gore Magala.png Arcane Gore Magala I : Vous avez chassé un Gore Magala.
16. Arcane Shagaru Magala.png Arcane Shagaru Magala : Vous avez tué un Shagaru Magala.
17. Arcane Kirin.png Arcane Kirin : Vous avez tué un Kirin.
18. Arcane Dah'ren Mohran.png Arcane Dah'ren Mohran : Vous avez tué un Dah'ren Mohran.
19. Arcane Teostra.png Arcane Teostra : Vous avez tué un Teostra.
20. Arcane Akantor.png Arcane Akantor : Vous avez tué un Akantor.
21. Arcane Kushala Daora.png Arcane Kushala Doara : Vous avez tué un Kushala Daora.
22. Arcane Rajang.png Arcane Rajang : Vous avez chassé un Rajang.
23. Arcane Rajang furieux.png Arcane Rajang furieux : Vous avez chassé un Rajang furieux.
24. Arcane Dalamadur.png Arcane Dalamadur : Vous avez tué un Dalamadur.
25. Arcane Deviljho.png Arcane Deviljho : Vous avez chassé un Deviljho.
26. Arcane Yian Kut-Ku.png Arcane Yian Kut-Ku : Vous avez chassé un Yian Kut-Ku.
27. Arcane Yian Garuga.png Arcane Yian Garuga : Vous avez chassé un Yian Garuga.
28. Arcane Basarios.png Arcane Basarios : Vous avez chassé un Basarios.
29. Arcane Fatalis.png Arcane Fatalis : Vous avez tué un Fatalis.
30. Arcane Deviljho sauvage.png Arcane Deviljho sauvage : Vous avez chassé un Deviljho sauvage

Technique Modifier

1. Débutant en rodéo.png Débutant en rodéo: Vous avez chevauché un monstre.
2. Pro du rodéo.png Pro du rodéo: Vous avez chevauché les monstres (Quêtes Caravane 1★ à 6★ et Quêtes Grand-Salle 1★ à 7★).
3. Adepte de la fuite.png Adepte de la fuite: Vous avez échappé à l'attaque immobilisantes d'un monstre.
4. Pro de la fuite.png Pro de la fuite : Vous avez échappé à 30 attaques immobilisantes de monstres.
5. Chasseur en furie.png Chasseur en furie: Vous avez purifié la furie 30 fois.
6. Statue de pêcheur.png Statue de pêcheur: Vous avez attrapé votre premier gros poisson en pêchant au leurre.
7. Statue de pro de la pêche.png Statue de pro de la pêche: Vous avez attrapé 10 gros poissons en pêchant au leurre.
8. Livre d'excellence.png Livre d'excellence: Vous avez utilisé 100 fois la même arme.
9. Coup de collecteur en argent.png Coupe de collecteur en argent: Vous avez effectué 50 collectes au cours de vos quêtes.
10. Coupe de collecteur en or.png Coupe de collecteur en or: Vous avez effectué 100 collectes au cours de vos quêtes.
11. Calice à crocs.png Calice à crocs: Vous avez obtenu des matériaux sur votre premier grand monstre.
12. Calice grinçant.png Calice grinçant : Vous avez obtenu des matériaux sur 50 grands monstres.
13. Bouclier en jaspe.png Bouclier en jaspe: Vous avez complété votre première Quête Arène (Quêtes Défi non incluses.)
14. Bouclier en saphir.png Bouclier en saphir: Vous avez complété les Quêtes Arène avec un rang A ou plus. (Quêtes Défi non incluses.)
15. Bouclier lunaire en bronze.png Bouclier lunaire en bronze: Vous avez complété une Quête Arène avec un rang S. (Quêtes Défi non incluses.)
16. Bouclier stellaire en argent.png Bouclier stellaire en argent: Vous avez complété 5 Quêtes Arène avec un rang S. (Quêtes Défi non incluses.)
17. Bouclier solaire en or.png Bouclier solaire en or: Vous avez complété les Quêtes Arène avec un rang S ou plus. (Quêtes Défi non incluses.)
18. Quête de l'Erudit Bois Eternel I.png Guide de l’Érudit : Bois éternel l: Vous avez reçu l'autorisation d'effectuer des Quêtes Guilde.
19. Guide de l'Erudit Bois éternel II.png Guide de l’Érudit : Bois éternel II: Vous avez reçu l'autorisation d'effectuer des Quêtes Guilde de rang expert.
20. Guide de l'Erudit Bois éternel III.png Guide de l’Érudit : Bois éternel III: Vous avez reçu l'autorisation d’effectuer des Quêtes Guilde de niveau 100.

Soutien Modifier

1. Emblème d'inspiration.png Emblème d'inspiration: Vous avez déployé 10 fois un camarade de la classe Leader.
2. Emblème de puissance.png Emblème de puissance: Vous avez déployé 10 fois des camarades de la classe Soldat.
3. Emblème de soutien.png Emblème de soutien: Vous avez déployé 10 fois des camarades de la classe Traqueur.
4. Emblème de charisme.png Emblème de charisme: Vous avez déployé 10 fois des camarades de la classe Protecteur.
5. Emblème de félicité.png Emblème de félicité: Vous avez déployé 10 fois des camarades de la classe Soigneur.
6. Emblème de folie.png Emblème de folie: Vous avez déployé 10 fois des camarades de la classe Bombardeur.
7. Emblème de visée.png Emblème de visée: Vous avez déployé 10 fois des camarades de la classe Voleur.
8. Emblème d'excitation.png Emblème d'excitation: Vous avez déployé 10 fois des camarades de la classe Scout.
9. Lettre d'un camarade amical.png Lettre d'un camarade amical: Un de vos camarades a atteint le niveau 20.
10. Lettre d'un camarade dévoué.png Lettre d'un camarade dévoué: 10 de vos camarades ont atteint le niveau 20.
11. Méga bourse felvine.png Méga bourse felvine: Vous avez recruté des camarades de plusieurs classes.
12. Famille felyne.png Famille felyne: Vous avez recruté 10 camarades lors de vos quêtes.
13. Famille felyne élargie.png Famille felyne élargie : Vous avez recruté 40 camarades lors de vos quêtes.
14. Fanion miaonstre Reine Seltas.png Fanion miaonstre : Reine Seltas: Les Chasseurs de miaonstres ont vaincu leur première Reine Seltas.
15. Fanion miaonstre Shagaru Magala.png Fanion miaonstre : Shagaru Magala: Les Chasseurs de miaonstres ont vaincu leur premier Shagaru Magala.
16. Fanion miaonstre Dragon ancien.png Fanion miaonstre : Dragon ancien: Les Chasseurs de miaonstres ont vaincu leur premier dragon ancien.
17. Fanion miaonstre Dalamadur.png Fanion miaonstre : Dalamadur: Les Chasseurs de mionstres ont vaincu leur premier Dalamadur.
18. Fanion miaonstre Conquérants.png Fanion miaonstre : Conquérants: Les Chasseurs de miaonstres ont vaincu tous les monstres les ayant défiés.
19. Poogie doré.png Poogie doré: Vous avez assisté à l'action spéciale de votre Poogie. (Prenez le dans vos bras et déposez devant le passage de l'île Soldoux aux Sables Cheeko, ou dans les champs de Cathar.)
20. Coeur de Poogie.png Cœur de Poogie: Vous avez sauvé les jambons d'un Poogie.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard