FANDOM

GallerieModifier

Nom Rareté Valeur Type Obtention Description
InteriorDecor-icon ケルビの角飾り
Obj. corne Kelbi
2 300z Crafts Uniquement en ligne Meuble fait à partir de corne de Kelbi. Charmant ! Mais n'en restez pas baba.
Furnishing-Yellow ねじれた角飾り
Obj. corn.tordue
3 500z Crafts Uniquement en ligne Meuble chic fait à partir de corne de Diablos. De grande valeur.
Furnishing-Red 峯山の龍牙飾り
Obj. croc Mohran
5 1000z Crafts Uniquement en ligne Meuble ultra-chic, symbole d'urbanisme et de votre dur labeur.
InteriorDecor-icon プーギー
Cochonnet
2 300z Crafts Au village (Échange 1★) et en ligne Meuble sur le thème des cochonnets. Aimé par tout le monde.
Furnishing-Yellow エッグプーギー
Cochonnet-œuf
3 500z Crafts Uniquement en ligne Meuble chic sur le thème des cochonnets. Fait s'envoler tous vos soucis.
Furnishing-Red レウスプーギー
Cochonnet-rath
5 1000z Crafts Uniquement en ligne Meuble chic sur le thème des cochonnets. Charmant ET intimidant !

InteriorDecor-icon 砂岩の植木鉢
Plante en grès
2 300z Art Au village (Échange 2★) et en ligne Meuble. Cette plante en pot relaxante et colorée vient des Plaines de sable.
Furnishing-Yellow 湿地の植木鉢
Plante marais
3 500z Art Uniquement en ligne Meuble chic. Cette plante en pot est une souche qui ne fleurit pas d'habitude.
Furnishing-Red 雪結晶の植木鉢
Plante flocon
5 1000z Art Uniquement en ligne Meuble très chic. Cette plante de la Toundra pousse dans les neiges éternelles.
InteriorDecor-icon 虹のキノコランプ
Lampe champrisme
2 300z Art Au village (Échange 4★) et en ligne Meuble en forme de champignon. Les filles en sont dingues.
Furnishing-Yellow 極彩ペッコランプ
Lampe Qurupeco
3 500z Art Uniquement en ligne Meuble ultra-chic en forme de Qurupeco. Imite une lampe !
Furnishing-Red 魅惑の深海ランプ
Lampe sirène
5 1000z Art Uniquement en ligne Meuble super-chic en forme de Gobul qui bouge ! Incroyable.

InteriorDecor-icon 蒼海の噴水像
Fontaine océan.
2 300z Sculpture Au village (Échange 3★) et en ligne Meuble en forme de Lagiacrus. Son eau qui coule apaise l'esprit.
Furnishing-Yellow 泡々の噴水像
Fontaine pétill.
3 500z Sculpture Uniquement en ligne Meuble chic en forme de Giggi. Quelqu'un s'est amusé en le créant.
Furnishing-Red マグマの噴水像
Fontaine magma
5 1000z Sculpture Uniquement en ligne Meuble ultra-chic en forme d'Agnakator. Tout simplement inestimable.
InteriorDecor-icon 鉄鉱石の彫刻
Sculpture en fer
2 300z Sculpture Uniquement en ligne Meuble découpé dans du minerai de fer. Sa création est fastidieuse.
Furnishing-Yellow 燕雀石の彫刻
Sculp. Machalite
3 500z Sculpture Uniquement en ligne Meuble chic découpé dans du minerai précieux. Ne perd jamais son éclat.
Furnishing-Red 輝竜石の彫刻
Sculp. Dragonite
5 1000z Sculpture Uniquement en ligne Meuble ultra-chic découpé dans du minerai rare. On ferait tout pour en avoir un.

InteriorDecor-icon 模型・砂上船
Maq. bat. sable
2 300z Curios Uniquement en ligne Meuble. Cette maquette à l'échelle réveille l'enfant en chacun de nous.
Furnishing-Yellow 模型・飛行船
Maq. dirigeable
3 500z Curios Uniquement en ligne Meuble chic semblable à un vrai dirigeable ! Pour tous âges.
Furnishing-Red 模型・プーギー船
Maq. bat. coch.
5 1000z Curios Uniquement en ligne Meuble très chic avec un cochonnet sur la voile. Un enfant tuerait pour ça.
InteriorDecor-icon ギルドール【赤】
Mb guilde (Rg)
2 300z Curios Au village (Échange 4★) et en ligne Meuble—plutôt une poupée. La réceptionniste de quête de la taverne !
Furnishing-Yellow ギルドール【緑】
Mb guilde (Vt)
3 500z Curios Uniquement en ligne Meuble chic—plutôt une poupée. L'employée de la guilde !
Furnishing-Red ギルドール【青】
Mb guilde (Bl)
5 1000z Curios Uniquement en ligne Meuble ultra-chic—plutôt une poupée. L'employée de l'arène !

Furnishing-Red ドスプーギー
Grand cochonnet
5 300z Misc Au village (Échange 4★) Meuble en forme de... cochonnet ? Très curieux en fait.
Furnishing-Red 黄金の大コイン
Médaillon or
3 500z Misc Quête arène Meuble offert par les dieux bienveillants aux guerriers aguerris.
Furnishing-Red 黄金の宝剣
Épée or récomp.
5 1000z Misc Uniquement en ligne (Voir la dame au poste d'échange) Meuble offert par les dieux de la guerre aux dirigeants mortels.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard