FANDOM

Village Moga Tgs2011 title mh3g game05 l.jpg

モガの村
(モガのむら)
Moga no Mura

MH3U 3ème génération

Présentation Modifier

Le port Tanzia est la ville multi de Monster Hunter 3 Ultimate. Elle est accessible en parlant à Neko, le Felyne sur l'un des ponts du port le plus à l'ouest du village. Il remplace la ville Loc Lac de Monster Hunter Tri. Le port est une des base de la Guilde et se situe juste à coté d'un phare qui domine la Mer Impure. Le port Tanzia est divisé en 2 parties: la Marina et la Taverne.

La MarinaModifier

Lors de votre première fois en multi, il y a de quoi être surpris par la vivacité des couleurs du Port. Il y a énormément de choses à faire dans le port. Il y a votre maison improvisé dans un petit bateau au début de la zone avec votre boite à objets juste à coté, dans une tente, pour changer d'équipement ou poser.prendre des objets, Créer ou acheter de l'équipement en allant à la forge juste en face et acheter des objets à Mamie camelote.

La TaverneModifier

Contrairement à MH3, la taverne à bien changée. Exit la multitude de tables pour manger, il n'y en a qu'une seule à droite ou au bar. Un coffre bleu est présent au Nord de la Taverne à proximité de la porte rouge pour partir en quête. Le tonneau pour les compétitions de Bras de Fer est toujours présent et sur la droite se situe le comptoirs pur prendre les quêtes ou acheter des objets, un peu à coté.

ThèmesModifier

MH3U - Thème du Port Tanzia

GalerieModifier

VidéosModifier

Présentation du port10:19

MH3U Showcase 02 Online-Stadt Tanjia + Gildenkarte

Présentation du port

Monster Hunter 3 (Tri) G - Port Tanzia00:30

Monster Hunter 3 (Tri) G - Port Tanzia

Présentation du port00:38

Cinématique 4-Port Tanzia

Présentation du port

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard