FANDOM

Dague d'assassin (MH3U)
Dague chasseur assassin Attaque 154 Coût Achat Coût Amélioration
Spécial (Ice Adell 1130) 6 000 z 4 000 z
Affinité 0% Composants Requis
Tranchant Ironsns-sharp4 Ore-Orange - Pelagicite (x4)
Ore-Blue - Machalite (x5)
Ore-Grey - Minerai de fer (x8)
Ore-Orange - Pelagicite (x2)
Ore-Blue - Machalite (x3)
Ore-Grey - Minerai de fer (x6)
Fentes 0 slot decoration
Bonus défense 0
Rare 2
Description Epée faite d'un minerai très pur renforçant sa puissance. Connue pour sa lame courbée.
Arbre de la famille:
Amélioré De >> Dague d'assassin >> Amélioré En
Dague de Chasseur Stalactite
Sabre de l'ombre
Épée et Bouclier

Obtention des composants

Minerai de fer
Carte Forêt Moga - Minage

La Forêt Moga - Points de minage

Modifier

Le minerai de fer s'obtient en minant les roches minérales à l'aide d'une pioche. Vous trouverez ces roches dans de nombreuses zones dès l'île de la Forêt Moga (avant tout dans la zone 4, mais également en zones 7, 8 et 12, sous l'eau dans la zone 10, parfois en zone 1, et rarement en zone 6). C'est le plus commun et moins précieux des minerais.

MachaliteModifier

Le minerai de Machalite se trouve dans des gisements de roches minérales à la teinture bleutée (différents des gisements communs, qui eux sont de couleur violette). On peut trouver ces gisements dès la première île dans la Forêt Moga, en zone 12 (le nid des Ludroths) et en zone 10 sous l'eau. Il vous suffit alors de miner ces gisements à l'aide d'une pioche.

Néanmoins, il n'est pas certain que vous obteniez du minerai de Machalite. En effet, ces gisements bleutés contiennent à la fois du minerai de Machalite, du minerai de fer et des joyaux au reflet aquatique ("J.reflet aqua").

PelagiciteModifier

Le minerai de Pelagicite ne se trouve que dans la Forêt Innondée, dans les zones 3 (sous l'eau), 5 (sous l'eau), 6 et 8 (sur la corniche). Vous pouvez également en trouver en battant le Jhen Moran, et en envoyant vos pêcheurs dans des zones à trésors.

Talents conseillésModifier

Aucun en particulier.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard