FANDOM

Menu de Navigation / Lunastra :

Cliquer pour écouter

MHF2: Lunastra & Teostra Thème Musical

La Lunastra est un dragon ancien femelle apparu dans Monster Hunter 2.

MHFU-Lunastra Render 001

Physiologie Modifier

La Lunastra est bleue tandis que le Teostra est rouge. Les cornes de la Lunastra sont plus plates et plus larges, ce qui fait penser à une couronne. La Lunastra respire des flux concentrés de feu et se drape dans une aura de flamme qui la protège et blesse le chasseur.

Capacités Modifier

La Lunastra, et son homologue masculin le Teostra, sont des monstres uniques du fait qu’ils utilisent leurs poches de flamme pour conférer plus de puissance à leur souffle de feu plutôt que de seulement lancer un faisceau de flamme ou une boule de feu. La Lunastra peut produire une poudre très inflammable et, à l'aide de ses ailes, la disperser dans l'air. Elle va ensuite entrechoquer ses dents pour créer une étincelle enflammant ainsi toute la poudre autour d’elle, ce qui créera une explosion de flamme. Les explosions ont une portée complètement aléatoire ; elles peuvent avoir lieu soit à proximité du monstre, soit assez loin ou même très loin de là où il se tient. Si l'étincelle est rouge, les explosions seront proches, mais si l'étincelle est jaune, les explosions seront lointaines.

La Lunastra est l’homologue femelle du Teostra, bien que les deux soient rarement vus près l’un de l’autre. Comme le Teostra, ses capacités et attaques de feu peuvent être diminuées si elle est empoisonnée ou si sa crinière est détruite.

Habitat Modifier

Elle habite dans des zones très chaudes comme les volcans et les déserts, et est une spécialiste dans l'utilisation de l'élément Status Effect-Fireblight MH4 Icon Feu.

ApparitionsModifier

Logo-MHF2 (2007) Logo-MH2 (2006) Logo-MHF-Z (2016)
Opus principaux
Série Frontier
Spin-off
  • Aucune apparition

Description du jeuModifier

Monster Hunter Freedom Unite
MHFU-Lunastra Icon Femelle dragon ancien brutale au souffle de feu et contrôlant les flammes. On dit que ce contrôle vient de ses cornes semblables à une couronne mais cela n'a pas été confirmé.
Monster Hunter Frontier G
MHFG-Lunastra Icon (?)

RemarquesModifier

  • Comme le Teostra, quand la Lunastra est empoisonnée, son aura de flamme disparaît momentanément.
  • L'élément Status Effect-Dragonblight MH4 Icon Dragon est nécessaire pour briser les cornes de la Lunastra.
  • La Lunastra utilise les mêmes mouvements que son homologue masculin le Teostra, à une exception près, contrairement au Teostra, elle peut produire une explosion grâce à son coup de queue.
  • Un bon talent pour le combat avec la Lunastra est le talent terrain, car il réduit ou même élimine les effets de son aura de feu sur la barre de vie.

  • La Lunastra n’est pas disponible dans les quêtes de la guilde ; elle ne se trouve que dans les quêtes du village.

  • L'armure Lunastra de rang G ( Impératrice X ) peut être obtenu ; elle nécessite des composants Lunastra de haut rang et Teostra de rang G .
  • Après avoir tué la Lunastra, la vieille femme colporteur donnera aux joueurs une biographie du héros de Jumbo, qui permet de fabriquer un nouveau couteau de chasseur.
  • Dans la ceinture volcanique, la Lunastra se déplacera seulement dans les zones 7 , 6 et 4, sauf pour le premier combat, tandis que dans la Tour le chasseur sera enfermé dans un combat à 1 contre 1 dans la zone 10 , un rocher géant bloquant la sortie. Cependant, elle peut également apparaître dans la zone 5 de la Tour pendant un certain temps, avant de partir pour la zone 10 .
  • La Lunastra tourne maintenant la tête avant de charger, contrairement au Teostra.