Fandom

L'encyclopédie Moga

Ludroth Ecologie

7 891pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Menu de Navigation / Ludroth :
Retour page générale sur les monstres

ItemIcon006.png Remarque:

Information dans le jeuModifier

MH3-Ludroth Icon.png
Monstres femelle aquatique. Les Ludroths forment des "harems" autour des mâles, se regroupant dans des zones de reproduction. Très agressives envers les étrangers. Prudence.

TaxonomieModifier

Petits Leviathans qui chassent en groupe. Les Ludroths sont toujours des femelles, et elles sont dirigées par un grand mâle, connu sous le nom de Ludroth Royal. Ils ont un lien avec les autres Leviathans, comme le Lagiacrus, l'Agnaktor ou le Nibelsnarf.

HabitatModifier

Les Ludroths aiment les endroits humides comme l'Île Déserte et la Forêt inondée.

ÉcologieModifier

Les Ludroths (qui sont en fait la version femelle du Ludroth Royal) ont un rôle écologique similaire aux Wyverns aviaires. Ils sont connus pour attaquer les chasseurs. Le Ludroth est un carnivore opportuniste, s'emparant de tous les morceaux de viandes qu'ils peuvent se procurer. Ils sont dirigés par un mâle alpha appelé le Ludroth Royal, un Ludroth mâle adulte. Leurs dents sont petites et aiguisées, elles peuvent déchirer la chair à même les os, et ils sont de superbes prédateurs quand ils sont en groupe. Les Ludroths vivent à la fois en eaux douces et en eaux salées dans les zones tropicales mais ne sont pas vraiment très haut dans la chaîne alimentaire. Bien sûr, les Ludroths ne sont pas toutes femelles, certains mâles juvéniles peuvent être distingués par leurs éponges légèrement plus grosses et en expansion. Le Ludroth ressemble au Nothosaurs de l'ère du Trias et possède de nombreux points communs avec eux dans leurs comportement et leurs traits. Étrangement, pour un monstre qui a évolué vers la nage, ils vont se mettre à creuser s'ils sont touchés plusieurs fois par une torche, ils usent probablement de cette capacité pour s'enfuir des grands prédateurs quand ils sont attrapés au dessus du sol et peut-être pour chasser les créatures qui s'enterrent comme l'Altaroth et le Giggi. Durant la saison de reproduction, les Ludroths creusent de larges trous sous terre afin d'y déposer leurs œufs jusqu'à ce qu'ils éclosent. Le Ludroth Royal est là pour hydrater les femelles qui gardent les nids en utilisant son éponge imbibé d'eau.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard