FANDOM

Menu de Navigation / Ludroth :
Retour page générale sur les monstres

Les Ludroth sont des monstres aquatiques de la famille des léviathans, très agressifs et territoriaux. La femelle de cette espèce est simplement nommée Ludroth, alors que le mâle (moins courant et plus remarquable) est appelé Ludroth Royal. Le Ludroth est l'un des monstres emblématiques de Monster Hunter Tri.

Ludroth

PhysiologieModifier

Les femelles Ludroth sont d'une teinte jaune-vert, ont un corps sinueux qui leur permet de glisser ou de nager de façon à perturber leurs proies. Leurs griffes sont courtes mais restent tout de même efficaces, et leur queue se termine en forme de pointe.

ComportementModifier

Comme mentionné plus haut, les Ludroths sont connus pour leur nature agressive et territoriale, les femelles surveillant la plupart du temps les terres leur appartenant. Elles forment des sortes de "harems" dirigés par un seul Ludroth Royal. Les Ludroth peuvent parfois s'avérer pénibles, fonçant sur les chasseurs, leur crachant une sorte de mucus infligeant le statut Status Effect-Waterblight MHGen Icon Fléau-Eau, rendant la récupération de la Stamina plus longue. Ils émettent une sorte d'aboiement quand ils sont frappés.

CapacitésModifier

Bien qu'ils soient dangereux sur terre, ils le sont encore plus sous l'eau : plus puissants, plus agiles, des attaques plus surprenantes, une Ludroth dans son habitat régional peut devenir un challenge ; de petits groupes de Ludroth se trouvent en milieu sous-marin, et ensemble, peuvent éventuellement faire perdre une bonne partie de sa santé à un chasseur.

Apparitions dans les opusModifier

Logo-MH3 EN (2010) Logo-MH3 JP (2009) Logo-MHGen (2016)
Opus principaux
Série Frontier
  • Aucune apparition
Spin-off
  • Aucune apparition

Descriptions du JeuModifier

Description du jeu Monster Hunter 3 Ultimate
MH3U-Ludroth Icon Monstre femelle aquatique. Les Ludroth forment des "harems" autour des mâles, se regroupant dans des zones de reproduction. Très agressive envers les étrangers. Prudence.
Niveau de menace (危険度): ★★
Description du jeu Monster Hunter Tri
MH3-Ludroth Icon Monstre femelle aquatique. Les ludroth forment des "harems" autour des mâles, se regroupant dans des zones de reproduction. Très agressives envers les étrangers. Prudence.
Niveau de menace (危険度): ★★
Description du jeu Monster Hunter Portable 3rd
MHP3rd-Ludroth Icon Monstre femelle aquatique. Les ludroth forment des "harems" autour des mâles, se regroupant dans des zones de reproduction. Très agressives envers les étrangers. Prudence.
Niveau de menace (危険度): ★★
Description du jeu Monster Hunter Generations
MHGen-Ludroth Icon Monstres femelles aquatiques, les Ludroth forment des "harems" autour des mâles et se regroupent dans des zones de reproduction. Comme elles sont extrêmement agressives envers les étrangers, mieux vaut être prudent lorsque vous entrez dans leur territoire.
Niveau de menace (危険度): ★★
Description du jeu Monster Hunter Generations Ultimate
Niveau de menace (危険度): ★★

RemarquesModifier

Modèle:Monster Note