FANDOM

Menu de Navigation / Lolo Gougarf :

Le Lolo Gougarf est un membre de la paire dimorphique de Bêtes à Croc apparue dans Monster Hunter Frontier G2. Il vit dans le Canyon et peut être rencontré dès le haut rang 100.

FrontierGen-Lolo Gougarf Render 001

PhysiologieModifier

Les Gougarf sont de grandes créatures simiesques possédant de longues canines et vivant dans le Canyon. Ils sont génétiquement dimorphiques (c'est à dire qu'ils peuvent ne pas avoir la même apparence) et peuvent être trouvés dans l'une des deux formes distinctes. Ces deux formes sont si différentes que deux noms différents leur ont été donnés pour les différencier. Lolo Gougarf est celui qui arbore une fourrure rouge avec un visage écrasé ainsi que des rayures grises et noires. Ray Gougarf est le monstre avec le pelage bleu, une sorte de crinière sur son crâne et présentant un visage fin et long. Ray possède le gène dominant et Lolo le récessif, ainsi il est bien plus rare de croiser un Lolo Gougarf qu'un Ray Gougarf.

CapacitésModifier

Ce monstre possède une grande force physique, capable de soulever et de projeter l'équivalent du poids de son propre corps. Tout comme le Rukodiora, cette paire de monstre est capable d'utiliser le magnétisme pour attirer ou repousser les ennemis à l'envie.

ComportementModifier

Ce monstre est presque toujours vu à côté d'un autre Gougarf. Les deux sont capables d'attaquer à l'unisson pour repousser les prédateurs ou chasser une proie. Ray est connue pour être assez docile, évitant le combat dès que possible tandis que Lolo est tout l'inverse : très agressif et enclin à attaquer les menaces. Ainsi, chacun aura un comportement différent durant un combat. Si Lolo est tué, Ray fuira la zone et sera incapable d'entrer en mode rage. D'un autre coté, si Ray est tué en premier, Lolo deviendra enragé en permanence et ne quittera pas la zone tant que les chasseurs ne seront pas morts.

Apparitions dans les opusModifier

None Logo-MHF-G2 (2013) Logo-MHF-Z (2016)
Opus principaux
  • Aucune apparition
Série Frontier
Spin-off

DescriptionModifier

Monster Hunter Frontier
FrontierGen-Gougarf Icon 02 (?)

Quête(s) Modifier

RemarquesModifier

  • Lolo et Ray Gougarf sont la 3e paire de monstres introduite dans Frontier qui resteront ensemble et seront capables de combiner leurs attaques.
  • Les relations entre Ray et Lolo Gougarf ne sont pas les mêmes qu'entre mâles et femelles comme le Rathalos et la Rathian, mais simplement que comme Ray Gougarf possède le gène récessif, il est bien plus agressif.
  • La tête, les bras et la queue du Lolo Gougarf peuvent être brisés.
  • Le rugissement du Lolo Gougarf nécessite Bouche-oreille pour être bloqué.

  • S'il est sonné pendant son état de rage, il sera confus pendant une petite période après avoir récupéré. Dans cette phase, il attaquera son partenaire Ray Gougarf.
  • Lolo Gougarf peut "dé-sonner" Ray en le bousculant.
  • Le rugissement du Ray Gougarf HC nécessite "Bouche-oreille HG" pour être bloqué.