FANDOM

ItemIcon006 Des noms utilisés dans cet articles proviennent d'une traduction non officielle du nom Chinois des monstres.
Menu de Navigation / Lightenna Stygienne :

La Lightenna Stygienne est une sous-espèce de la Lightenna introduite pour la première fois dans Monster Hunter Online.

MHO-Poikilos Lightenna Render 001

Physiologie Modifier

La Lightenna Stygienne est une cousine proche de son espèce originel mais diverge par sa vive couleur rose, reflété par la microstructure spécial des ailes du Poikilos Lightenna. En effet, dans un environnement dénué de lumière, l’œil humain ne pourra pas voir cette couleur rose caractéristique.
Tout comme sa congénère, elle ressemble grandement aux autres espèce de Neopteron avec sa carapace externe, ses 6 pattes et sa fragile paire d'aile. Elle possède aussi 3 corne qu'elle utilise, comme les Seltas, pour embrocher des ennemis potentiels.

Capacités Modifier

La Lightenna Stygienne utilise, contrairement à l'espèce originel, l'énergie draconique pour amplifier la puissance de ses attaques, et non la foudre. Celle-ci en possède d'ailleurs une grande maitrise, pouvant par exemple aisément produire des orbes draconiques qui graviteront autour d'elle. Elle combine sa grande agilité et sa vitesse pour embrocher ses cibles avec ses cornes ou bien simplement esquiver l'assaut des chasseurs.
Il est intéressant de noter que la source de l'énergie draconique de la Poikilos Lightenna a toujours été un mystère. L'analyse de certains spécimens a pu déterminer qu'elle ne provient pas de Champi Dragon qu'elle aurait pu consommer.

Comportement Modifier

La Lightenna Stygienne possède un tempérament violent et très réactif, non seulement par l'énergie draconique qu'elle utilise, mais aussi par son extraordinaire mobilité qui rendront une chasse difficile, même pour les chasseurs les plus expérimentés.

Habitats Modifier

La Lightenna Stygienne n'a uniquement été aperçut que dans les Plateaux sablonneux, mais ce n'est pas pour ça qu'elle ne peut survivre que dans ce genre d'environnement chaud.

ApparitionsModifier

- - Logo-MHO (2013)
Opus principaux
  • Aucune apparition
Série Frontier
  • Aucune apparition
Spin-off

DescriptionModifier

Monster Hunter Online
62x62px ?
Niveau de menace (危険度): ?

RemarquesModifier

  • Ses ailes et sa cornes peuvent être brisées.