Fandom

L'encyclopédie Moga

Lightenna

7 807pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
ItemIcon006.png Des noms utilisés dans cet articles proviennent d'une traduction non officielle du nom Chinois des monstres.

Lightenna MHO-Thunder Beetle Card 001.jpg Lightenna {{{Nom Japonais}}} 电甲虫

/ Scarabée foudroyant

Néopteron Status Effect-Thunderblight MH4 Icon.png Foudre Paralysie Paralysie Status Effect-Fireblight MH4 Icon.png Feu, Status Effect-Iceblight MH4 Icon.png Glace Boite Dôme foudroyant, rayon de Foudre Bois Venteux Grand Online

Menu de Navigation / Lightenna :

La Lightenna est une Néopteron introduite pour la première fois dans Monster Hunter Online.

MHO-Lightenna Render 001.png

PhysiologieModifier

La lightenna ressemble en partie au petits Neopterons comme les Hornetaurs. Elle possède six pattes dont deux arrières très puissantes qui lui permette de charger rapidement les chasseurs. Sa carapace est bleu et le dessous de celle-ci jaune. Elle possède aussi trois corne dont une grande qu'elle utilise pour tirer des rayons de Foudre et frapper proche de lui, elles sont cassables et importantes pour créer des armes et armures. Son abdomen est extrêmement faible et de celui-ci sort des ailes ,comme les coléoptères, colorés.

CapacitésModifier

La Lightenna possède un grand éventail de capacité, elle allie attaque aérienne et charge rapide. Elle peut crée un dôme foudroyant qui empêche les chasseurs de s'en approcher. Quand elle est a terre, elle est capable de charger avec sa corne et de la Foudre plusieurs fois de suite et même de tirer des rayons de Foudre. Ce même rayon peut être mortel car la lightenna n'hésitera pas à enchaîner tout en visant le chasseur. Quand elle s'envole, elle peut tirer une orbe en visant n'importe qui. Elle possède plein d'autres capacités inédites.

ApparitionsModifier

N/A N/A Logo-MHO.png (2013)
Opus principaux
  • Aucune apparition
Série Frontier
  • Aucune apparition
Spin-off

DescriptionModifier

Monster Hunter Online
MHO-Lightenna Icon.png 常见于水草丰茂的山泽林地,电甲虫的出没是自然环境优良的象征。那泛出丝缎光泽的轻薄羽翼,盈落在水面之上,是很多诗人的幻之梦境。不同于其他雷属性生物拥有储电器官,电甲虫通过翅翼摩擦将体表的电荷分离,头部的蓄电角聚集正电荷,尾部汇聚负电荷,藉此操控雷电激荡之力。电甲虫的发现绝非偶然,他们个性敏感好斗,常有两只电甲虫为了争夺配偶引发战争,超高伏特电场辐射数公里,交织电网的强力光线直射夜空,毫无意外的被调查者们发现踪迹。目前尚无电甲虫主动攻击其他大型生物的记录,超强的电能操控也使得他们暂时没有天敌。有研究表明电甲虫的领地意识似乎有点反应过度,容易被误入生物激发的电场,对生态环境破坏力十分明显,也因此成为遭到公会派遣出猎人们的驱逐。
Niveau de menace (危険度): ★★★★★★

RemarquesModifier

  • Ses ailes et sa cornes peuvent être brisées.
  • Quand elle est enragé, son dôme électrique peut paralyser le chasseur.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard