FANDOM

MHFU: Ashen Lao-Shan Lung Music Theme

Menu de Navigation / Lao-Shan Lung Gris :

Le Lao-Shan Lung Gris est une sous-espèce du Lao-Shan Lung.

MHF1-Ashen Lao-Shan Lung Render 001

PhysiologieModifier

Le Lao-Shan Lung Gris est très proche du Lao-Shan Lung classique, mais il possède une couleur différente et a plus de vie. L'apparence grise de ses écailles est dû à son exposition prolongée aux cendres, venant des éruptions volcaniques, un peu comme les particules qui semblent en fer près du Pokke Village. Son nom anglais est d'ailleurs "Ashen Lao-Shan Lung" ou "Lao-Shan Lung Cendré".

ComportementModifier

Le Lao-Shan Lung Gris est très docile, il n'attaque directement que les créatures qui le dérange pendant qu'il mange. Il arrive même souvent qu'il ne fasse pas attention aux chasseurs, mais il va parfois dévier les lances que les chasseurs lui envoient.

HabitatModifier

Il migre habituellement de zones volcaniques aux saisons où la température devient trop chaude pour y vivre, vers des zones plus fraîches.

Game AppearancesModifier

Logo-MHF1 (2006) Logo-MHG (2005) Logo-MHF-Z (2016)
Opus principaux
Série Frontier
Spin-off
  • Aucune apparition

In-Game DescriptionModifier

Monster Hunter Frontier G
Ashen Lao Shan Lung Icon (?)

NotesModifier

  • Étrangement, le Lao-Shan Lung Gris à des vidéos d'introduction différentes du Lao-Shan Lung (la plupart des sous-espèces n'ont même pas de vidéos d'introduction).
  • Le Lao-Shan Lung Gris comme le Lao-Shan Lung, peut être soit tué, soit repoussé.
  • Les armes utilisant l'Elément Feu peuvent être une bonne alternative à celle utilisant l'Elément Dragon, bien que elle affecte bien moins le monstre.

De 1 à 5, à combien évaluez vous la difficulté de ce monstre (Lao-Shan Lung Gris) ?
 
8
 
1
 
1
 
1
 
2