FANDOM

Menu de Navigation / Kulu-Ya-Ku :

Le Kulu-Ya-Ku est une Wyverne rapace introduite pour la première fois dans Monster Hunter: World. MHW-Kulu-Ya-Ku Render 001

Physiologie Modifier

Le Kulu-Ya-Ku à une structure corporelle similaire à celle de tous les autres Wyverne rapace. Cependant, celui-ci est couvert d'écailles colorés et de plumes sur ses bras et sur sa tète. Il semble être une proto-wyverne qui aurait rétro-évolué jusqu'au stade de wyverne aviaire. Il n'a en effet pas les caractéristiques de ces dernières comme le fait de vivre en meute et il est doté de plumes sur ses bras, vestiges probables d'anciennes ailes. Sa grande lâcheté est probablement le fruit de cette régression, qui le rend faible en combat.

Capacités Modifier

Le Kulu-Ya-Ku est capable de ramasser ou de déterrer des objets, comme un vase ou un rocher, du sol et de s'en servir au combat, aussi bien pour se protéger que pour attaquer. Sa lâcheté l'amène à se saisir d'objets dés qu'il le peut, mais il les lâchera au premier tir de fronde ou si un grand monstre se présente devant lui. Il fuira le combat s'il peut, à la moindre situation un peu trop dangereuse.

Habitats Modifier

Le Kulu-Ya-Ku n'a été vu que dans la Forêt ancienne et les Désert des termites.

Apparitions Modifier

Logo-MHW (2018) Logo-MHW (2018) Logo-MHW (2018)
Opus principaux
Série Frontier
  • Aucune apparition
Spin-off
  • Aucune apparition

Description Modifier

Monster Hunter: World
MHW-Kulu-Ya-Ku Icon Une curieuse wyverne rapace dont les membres antérieurs lui permettent d'attraper des objets. On le voit souvent voler des œufs d'autres monstre dans la Forêt ancienne et le Désert des termites.

Analyse(s) Modifier

Thème(s)
Modifier

Vous remarquerez que le thème du Kulu-Ya-Ku est celui de la zone dans laquelle il se trouve mais que ça en est une version "plus timide".

Cliquer pour écouterKulu-Ya-Ku (Forêt ancienne)

Cliquer pour écouterKulu-Ya-Ku (Désert des termites)

Remarques Modifier

Juste un petit sondage ...
Comment trouvez vous ce monstre ? (Kulu-YaKu)
 
34
 
59
 
14
 
27

A quel point ce monstres est-il difficile ? (Kulu-Ya-Ku)
 
2
 
1
 
9
 
18