FANDOM

Menu de Navigation / Konchu :
Retour page générale sur les monstres

Le Konchu est un Neopteron, apparu pour la première fois dans Monster Hunter 4.

MH4-Kunchuu Render 001

PhysiologieModifier

Les Konchu possèdent une coquille dure, peuvent rouler - bouler et attaquer en groupe pour se protéger les uns les autres, même s'ils restent la proie des Yian Kut-Ku et des Yian Garuga.

HabitatModifier

Les Konchus peuvent être trouvés dans différents environnements ( Steppe Ancestrale, mer de glace etc... ).

Apparaît dansModifier

Logo-MH4U (2015) Logo-MH4 JP (2013) Logo-MHGen (2016)
Opus principaux
Série Frontier
  • Aucune apparition
Spin-off
  • Aucune apparition

Description dans le jeuModifier

Monster Hunter 4
MH4-Kunchuu Icon あらゆる環境に生息する”盾虫”。餌場を求めて様々な場所を徘徊する。身体を丸め、身を守る習性があり、この状態で勢いよく転がって外敵を牽制する事も。比較的入手何度が低い甲殻は非常に堅く、装備などの素材として重宝されている。
Niveau de menace (危険度):
Monster Hunter 4 Ultimate
MH4-Kunchuu Icon Un Neopteron qui se déplace beaucoup pour manger et capable de survivre dans n'importe quel environnement. Pour se protéger et repousser les ennemis, le Konchu se roule en boule. Sa solide carapace est courante et très prisée des armuriers.
Niveau de menace (危険度):
Monster Hunter Generations
MH4-Konchu Icon Un neopteron se déplaçant beaucoup pour manger et capable de survivre dans n'importe quel environnement. Pour se protéger et repousser les ennemis, le Konchu se roule en boule. Sa solide carapace s'obtient aisément et est très prisée des armuriers.
Niveau de menace (危険度):

VidéosModifier

Vidéo
Kogath - Monster Hunter 4 - Kunchuu Intro00:19

Kogath - Monster Hunter 4 - Kunchuu Intro

Titre Kogath - Monster Hunter 4 - Kunchuu Intro
par Kogath

RemarquesModifier

  • Comme les Altaroth, les Konchu peuvent aussi grimper sur les murs.
  • A l'inverse de la plupart des petits Néoptérons, les Kunchu ne se cassent pas en de multiples pièces une fois tués et peuvent donc être dépecés. Cependant, s'ils sont empoisonnés, ils ne pourront pas être dépecés.
  • Les Konchu sont aussi connus pour se rassembler autour de la proie faite par un autre prédateur et ainsi de faire fuir le prédateur pour récupérer sa proie.
  • Les Konchu s'accrocheront de manière occasionnelle sur des grands monstres pour se protéger de leurs attaques.