FANDOM

Menu de Navigation / Kirin Oroshi :

Le Kirin Oroshi est un Dragon Ancien introduit pour la première fois dans Monster Hunter 4. Il est connu pour habiter le Bois éternel et le Sommet Tour.

MH4-Kirin Subspecies Render 001

PhysiologieModifier

Contrairement au Kirin ordinaire, le corps de cette sous-espèce est d'une couleur bleue sombre, avec des rayures violettes.

Sa crinière est noire avec des pointes violettes claires, et ses yeux sont rouges et lumineux.

Sa corne est plus grande, de couleur rosâtre et on peut y observer une strie en spirale de la base jusqu'à la pointe.

CapacitésModifier

La sous-espèce du Kirin est capable d'invoquer des éclats de glace pour se défendre au lieu des éclairs utilisés par son cousin.

ComportementModifier

Il est encore plus agressif que le Kirin normal.

HabitatModifier

On ne peut affronter cette sous-espèce que dans la Grande Forêt Inconnue et au Sommet de la Tour.

Apparitions dans le jeuModifier

Logo-MH4U (2015) Logo-MH4 JP (2013) Logo-MH4U (2015)
Opus principaux
Série Frontier
  • Aucune apparition
Spin-off
  • Aucune apparition

Description In-GameModifier

Monster Hunter 4
MH4-Kirin Subspecies Icon 古龍種に属するが、目撃例すら皆無に等しい幻の生物。 数例の情報によると、遭遇時、周囲の気温が極度に下がり、蒸気の氷結が見られたという。
Niveau de menace (危険度): ★★★★★
Monster Hunter 4 Ultimate
MH4-Kirin Subspecies Icon Peu de témoignages fiables attestent de l'existence de ces créatures furtives. Selon les rares rapports disponibles, la température chute lorsqu'elles apparaissent et l'humidité de l'air gèle spontanément.

RemarquesModifier

  • Sa peau devient plus dure pendant le mode rage et nécessite le talent Œil de l'Esprit pour pouvoir frapper sans rebondir.
  • Toucher un de ses éclats de glace occasionne des dégâts mineurs et donne le statut "Fléau-Glace" au chasseur.

SondagesModifier

De 1 à 5, à combien évaluez vous la difficulté de ce monstre (Kirin Oroshi) ?
 
41
 
12
 
10
 
6
 
11