FANDOM

Menu de Navigation / Kirin :

Le Kirin est un dragon ancien, ressemblant aux licornes blanches, avec leur corne et leur aura blanche éclatante. Il jette une « ombre » d'un blanc pur sous lui en tout temps.

MH4-Kirin Render 001

Physiologie Modifier

Le Kirin est très célèbre pour sa corne, qui est incroyablement puissante, mais étonnamment fragile. Celle en argent est l'une des cornes les plus puissantes et précieuses du Kirin. La corne de Kirin est présente à la fois pour les mâle et pour les femelles. Ceux-ci ont également une fourrure incroyablement résistante, et la plupart des armes à tranchant [Insérer couleur Tranchant] rebondiront dessus. Elle forme une armure très souple autour de la créature. La coloration blanc / bleu de sa peau est un grand mystère. Elle semble être également recouverte d'écailles.

Capacités Modifier

Le Kirin peut invoquer la Foudre contre les attaquants, dans la zone autour de lui.

Comportement Modifier

Le Kirin semble être une créature relativement pacifique et passive, mais il est tout à fait capable de lancer une attaque de Foudre puissante sur ses ennemis. Grâce à son extrême agilité, le Kirin peut littéralement former une tornade autour d'un ennemi puis l'empaler très rapidement avant de s'élancer rapidement en arrière pour préparer un nouvel assaut.

Habitat Modifier

Le Kirin peut être vu dans la Tour, Montagne Enneigée, Marais, Vieux Marais, Terrain de Bataille, Vieille Jungle et lors des Expéditions (Bois éternel).

Autres formes non sous-espèce Modifier

Kirin Hard Core (HC) Modifier

FrontierGen-HC Kirin Render 001

Dans Monster Hunter Frontier Saison 10.0, le HC Kirin est ajouté. Maintenant ses yeux brillent bleu. Il est entouré par des étincelles d'électricité en permanence comme le Zinogre, et est capable d'effectuer un double coup de pied arrière, et une décharge frontale qui libère une vaste étendue de Foudre. Il charge si vite qu'il semble presque se téléporter. Il a maintenant une vaste gamme d'attaques, de Foudre ou de rapidité.

Apparaît dans Modifier

Logo-MH1 (2004) Logo-MH1 (2004) Logo-MHGen (2016)
Opus principaux
Série Frontier
Spin-off

Description dans le jeu Modifier

Monster Hunter Freedom Unite
MHFU-Kirin Icon (?)
Monster Hunter 4
MH4-Kirin Icon 古龍種に属するが、その生態はほとんど知られていない、幻の生物。 個体数が非常に少なく、目撃情報は極端に少ない。 雷を自在に操り、怒り時には雷を全身にまとうという。 希少価値ゆえに体から採れる素材の価値は高い。
Niveau de menace (危険度): ★★★★★
Monster Hunter 4 Ultimate
MH4-Kirin Icon Un dragon ancien si rare qu'on en sait très peu sur son mode de vie, même si tout le monde connaît la grande valeur des parties de Kirin. On dit qu'il ne fait qu'un avec la Foudre et que son corps s'enveloppe d'électricité si on le provoque.
Niveau de menace (危険度): ★★★★★
Monster Hunter Generations
MH4-Kirin Icon Un dragon ancien si rare qu'on en sait très peu sur son mode de vie, même si tout le monde connaît la grande valeur des morceaux de Kirin. On dit qu'il ne fait qu'un avec la foudre et que son corps s'enveloppe d'électricité quand on le provoque.
Niveau de menace (危険度): ★★★★★
Monster Hunter Frontier
FrontierGen-Kirin Icon 02 (?)
Niveau de menace (危険度): ?
Monster Hunter Online
MHO-Kirin Icon (?)
Niveau de menace (危険度): ?

Remarques Modifier

  • Le Kirin a une forte résistance aux éléments, il est donc préférable de se concentrer sur les dommages brut et l'affinité.
  • Le point le plus faible d'un Kirin est sa corne.
  • Le Kirin est probablement basé sur la bête mystique Qilin, qui apparaît souvent dans la mythologie asiatique.
  • Il n'y a pas d'armure Kirin dans l'opus "Monster Hunter" sur PS2. Il a été ajouté dans Monster Hunter G.
  • Les joueurs reçoivent un objet de récompense Collier Mane (A traduire) pour leur carte Guilde quand ils tuent un Kirin.
  • Le motif des éclairs frappant autour de Kirin peut être prédit à partir de la façon dont il bouge la tête avant l'attaque.
  • Kirin est le plus petit Dragon Ancien dans l'histoire de Monster Hunter.
    • Le Kirin est aussi le plus petit Grand Monstre dans l'histoire de Monster Hunter.
      • Cela exclut monstres de quêtes particulières, tels que les minis Uragaan et Khezu.
  • Le Kirin partages des mouvements avec les Kelbis et Antekas, étant donné qu'ils sont tous très petits et très rapides. Les fusarbalètes et Mn enflammée et plomb rapides sont recommandées contre un Kirin.
  • Lorsque renversé, le Kirin fait un bruit similaire au Kelbi. De plus, il ne bouge pas et il est facile de le frapper avant qu'il ne se reléve.
  • Le Kirin ne montrant pas vraiment de signe de faiblesse quand il est proche de la mort, il est assez hardu de savoir quand il est possible de le capturer.

  • Le Kirin ne peut plus être combattu puisque la quête était en ligne et que les serveurs ont fermé.

  • En zone 8 de la carte Forêt et Collines, il y a une carcasse de Kelbi. Il est beaucoup plus grand qu'un Kelbi normal, et a une oreille qui ressemble à une corne en saillie. Cela a confondu beaucoup de joueurs, qui croient que c'est une carcasse Kirin. Une carcasse très similaire se retrouve également dans Monster Hunter Freedom Unite, dans la zone 9 de la même zone.
  • Le Kirin donne le moins de dépeçage de toute les Dragons Anciens : uniquement deux dépeçages possibles.

  • Il y a quelques références au Kirin :
    • Les joueurs peuvent commander et manger du Beure Kirin.
    • Il y a une partie de fusarbalète qui est appelée Oreille Kirin (A traduire).

  • Lorsque combattu dans le Bois éternel le thème de la Tour est joué.
  • Vous pouvez maintenant dépecer le Kirin trois fois, contrairement à MHFU où on ne pouvait le dépecer que deux fois.
  • Sa corne peut maintenant être rompue pour la première fois.
  • Le Kirin gagne également deux nouvelles attaques.