FANDOM

ItemIcon006 Cette page est en cours de construction. Ainsi, les informations qui y sont inscrites et la mise en page ne sont pas encore définitives et sont susceptible à tout moment de changer ou d'évoluer.

Menu de Navigation / Kestodon :
Retour page générale sur les monstres

Les Kestodon sont de petits monstres apparus dans Monster Hunter: World, d'espèce encore inconnue.

Physiologie Modifier

Les Kestodon sont de petits monstres quadrupèdes ressemblant similaire à des wyvernes aviaires. Ils possèdent une peau beige/marron parsemée de petite bosses ou pics. Ils ont aussi une carapace sur leur dos qui les protège des coups direct ascendant. Leur principale caractéristique reste cette étonnante bosse sur leur tête, qui se prolonge en crête vers l'arrière. Celle-ci leurs permet de se défendre contre les prédateurs en leurs donnant des coup de tête (même si cela reste inutile contre des monstres comme l'Anjanath).

Comportement Modifier

Les Kestodon semble se déplacer en groupe, pour palier à leur faiblesse individuelle. Cependant, de par leur comportement craintif, ils préféreront éviter tout combat et s'éloigneront du danger.

Habitats Modifier

Les Kestodon n'ont été aperçu pour le moment que dans la Forêt ancienne.

Apparitions Modifier

Logo-MHW (2018) Logo-MHW (2018) Logo-MHW (2018)
Opus principaux
Série Frontier
  • Aucune apparition
Spin-off
  • Aucune apparition

Remarques Modifier